mise à jour système

COCO70

Peugeot Addict
6 Novembre 2011
631
2
0
Slt a tous

Pour info j'ai eu une mise à jour système. Peugeot ne prévient ni les concessionnaires encore moins leurs clients de certains changement.
Affichage entre compteur des infos GPS désactivé.
Radio idem désactivé.
Mise en veille du système une fois le moteur coupé avant 30 mn, après mise a jour, s'enclenche au bout de 4 mn.
Pour ma part je trouve cela indnamissible que la marque ne diffuse les info savant
 

La j 'ai du mal à suivre.
Comment à été faite la MàJ, si ce n'est chez le concessionnaire.
 

Avec la dernière mise a jour chez CC, Peugeot a choisi cela pour soulager le système, puis la batterie, ce qui & pas mal & que c le client qui remonte les infos au CC. A priori des clients sur 2008 ont la même chose pour la durée de mise en veille.
 

Et en quoi consiste la MàJ (BSI ?)
Les infos faut peut être les réactiver à la valise.
Le véhicule 508 ? (phot)
 

Non pas possible de réactiviter avec la valise c le programme qui a changé, g deja demandé au CC, la seule chose possible & de revenir sur l'acien programme. Pour ce qui concerne la mise a jour Peugeot ne donne pas de details au CC en quoi consiste la mise a jour, chose que je ne comprends pas.
 

Je ne comprends pas ta remarque.

Si je résume, depuis de la mise à jour de ton BSI, le mode économie d’énergie s'enclenche au bout de 4 min au lieu de 30min ?
Tu as perdu l'affichage GPS entre les compteurs?

Pour le premier, est-ce que tu as roulé longtemps avant de faire le test?

Pour le deuxième, il doit s'agir d'une configuration du GPS/BSI/compteur avec la valise mais le CC doit savoir.
 

Oui passage en economie au bout de 4 minutes.Selon le CC peugeot a modifier le passage en mode eco pour la batterie c le retour de Peugeot suite a ma demande.
Entre les compteurs affichage radio eteint plus gps eteint, suivant le CC cela pour soulager le système.
Pour ma part la seule chose qui me chagrine c le passage en mode eco surtout quand on patiente dans la voiture. Pour l'affichage GPS plus radio entre les compteurs cela ne me derange pas pour ma part, pas utile.
 

ce n'est pas avec un hard du bsi,mais plutot un telecodage auto via la plateforme psa
le concss peut changer ca en faisant un telecodage manuel.mais peut etre ne veut t'il pas prendre le risque de planter le bsi,en faisant en manuel