Un retraité né en 1975 (faut que j'aille me
, tiens) qui travaille en CC Peugeot et achète ses màj carto ailleurs
Troll, anarque, et illégalité.
Point barre.
Ce qui absolument incroyable, c'est que tout le monde y va de son commentaire désobligeant voir diffamatoire pas un des contributeurs de cette discussion ne peut fournir la preuve formelle et indiscutable, de ce qu'il avance, "...arnaque illégalité...", tout le monde se retranche derrière un anonymat bien protecteur, quand un individu explique son expérience, c'est obligatoirement un FELON, un vendu, un collabo...!!! Cela tourne au règlement de compte, à la calomnie....!!!
C'est celui qui crie le plus fort, et qui utilise des qualificatifs les plus douteux "...on nous prends pour des jambons.." QUI A OBLIGATOIREMENT RAISON
Tous les arguments sont utilisés, pour discréditer un avis favorable, c'est typiquement l'esprit Français, il faut être obligatoirement d'un avis contraire.
En amenant la discussion sur un autre terrain, cela permets de s'éloigner du sujet principal, "....retraité, âge, travaille en concession, nouveau inscrit...." j'en passe et des meilleurs....!
Avez vous acheté une mise à jour sur ce site ? OUI ou NON, si c'est oui merci du retour d'expérience, si c'est non alors on noie le poisson dans l'eau en dépréciant l'auteur de l'avis favorable.
Je suis effaré de l'âge mental de certains, le courage et la modération dans les propos, n'est pas la qualité première qui caractérise quelqu'uns des esprits éclairés qui s'expriment au sujet de cette discussion.
Pour répondre entre autre, à un des propos, "...je suis collaborateur PSA, et j'achète mes mises à jour ailleurs...", hé oui, l'anonyme courageux, les remises octroyées sur ce produit ne dépasse pas 5%, pour un salarié du groupe, et pour information c'est la même remise accordée à un Agent du réseau....!!!! J'ai 50% sur une boîte de vitesse, malheureusement pas sur les mises à jour.
En ce qui me concerne j'ai le courage de mes opinions et j'assume mes propos, faites en autant
au lieu de vous cacher derrière des Pseudos. Mais quand on diffame il vaut mieux le faire de façon anonyme c'est moins risqué.
Citation : un avis, c'est comme le trou du C.... tout le monde en a un, mais certains sentent moins bon que d'autres....
Christophe MERISSIEUX
9 rue des cavaliers
34440 Colombiers
Tel. 06 41 69 50 43
[email protected]