mise a jour de nav

chico86

Peugeot Addict
6 Janvier 2010
196
1
18
Bonsoir a tous,
apres recherche je ne trouve pas mon info donc je vous pose la question.
J'ai la version nav RT2 ecran couleur. 607 de 2001.
La carto est de 2004. Il manque certaines route :lol:

Est ce qu'il faut mettre a jour le logiciel de nav pour fonctionner avec les nouvelles cartes ?

La dernière version est semble t il la 8.0.
Ou bien si j'achete la carto 2010 ca marchera avec mon systeme actuel.

Comment faire pour connaitre la version actuelle de mon systeme?
Je n'ai pas le cd du logiciel de nav.

Merci
PS ; le v6 vient juste de passer les 200000km :D

Salut à toi! J'étais dans le même cas, et j'ai donc commandé le cd de cartographie chez navtech france 2010/2011 et depuis aucun problème, j'ai toutes les routes qu'il me faut. Concernant le logiciel système, j'ai réussi à me faire prêter la dernière version de vdo siemens 8.00, et ce système remplace donc l'ancien. Pour connaitre la version de ton système, il te faut justement le cd logiciel, lorsque tu le mettras dans ton lecteur, tu connaitras la version installée... En espérant avoir répondu à tes questions... A plus!

Salut
c'est bien le probleme que j'avais cru entrevoir. Il faut récupérer le cd de version pour connaitre la version actuelle.
Faut que je trouve quelqu'un avec une 607 serie1. :sweat:
merci
Et au niveau compatibilité version de logiciel et carto?

Salut
c'est bien le probleme que j'avais cru entrevoir. Il faut récupérer le cd de version pour connaitre la version actuelle.
Faut que je trouve quelqu'un avec une 607 serie1. :sweat:
merci
Et au niveau compatibilité version de logiciel et carto?
Ne t'embête-pas avec la dernière version du logiciel, si ton RT2 fonctionne très bien, alors pas la peine de faire de mises à jour, tu n'as juste qu'à te procurer la dernière carte, c'est pas plus simple et tu verras que ça marchera très bien comme ça ! sinon bienvenue au club des possesseurs de V6 essence qui viennent de dépasser la barre des 200.000 kms :) ;)

@++++

607_Obsidien