Mise a jour des tarifs et options

Dabtmax

Membre régulier
24 Septembre 2022
35
20
8
Eauze
Vous commandez une 3008 GT hybride 225 avec option black tone KK01 500 € en septembre
Aujourd’hui cette option a augmenté 950€ mais elle est livrée avec hayon motorisé
Ma question dans quelle configuration seront livrées les voitures avec option black tone si elle n’est pas encore produite ???
Est-ce valable pour toute modification d’option ou de configuration
Est ce que le prix de la voiture change?
 

Normalement tu as ce que tu as commandé (sauf cas de force majeure). Donc tu ne devrais pas avoir le hayon motorisé, et pas de modification du prix
Maintenant, ce qui est étrange est que le code de l'option n'ait pas changé (c'est resté KK01)
Donc potentiellement, (mais ne te réjouis pas trop tôt) tu pourrais avoir le hayon ML sans augmentation de prix (j'ai déjà eu un cas comme cela par le passé pour une de mes voitures, j'avais été "surclassé")
 

Merci pour cette précision , sachant qu'un constructeur auto ne fait pas trop dans la philanthropie , je ne me suis pas trop réjoui.
En regardant dans les détails la taille des pneus passent en 19/225 sur les hybrides . Il y a quelle légère nuance dans les équipements avec les nouveaux tarifs et je me demandais s'ils font le distinguo sur les chaines de montage entre une commande de septembre et de novembre pour le même véhicule.
 




C'est bien ce que j'ai dit dans le nouveau tarif de novembre 225/50 R19 voir sur l'ancien tarif pour les Hybrides 205/55/R19
 
  • J'aime
Reactions: Jurafelin