Mise a jour driver pour USBbox v3.03

mcjulos

Membre
7 Août 2009
20
0
0
Bonjour,

Il semble qu'une mise a jour de la USB box soit disponible depuis mai 2010 ...?

Ce serait la version 3.03.

Quelqu'un sait il ce que cette nouvelle version apporte par rapport aux anciennes et ou on peut trouver les fichiers de mise a jour ainsi que la procedure a suivre.

je cherche particulierement a savoir si cette nouvelle version permet de mieux naviguer entre les titres ce qui reste avec la 3.01 une galère.

Bonjour

En voulant voir s'il y avais une mise à jour pour l'USBBOX, je suis tombé sur un forum citroen qui donne un lien vers le logiciel. Mais je ne sais pas si le logiciel pris sur le forum citroen est compatible avec usbbox peugeot (je dirais oui mais pas sur).

Voila

Loik

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 407 vers la categorie Electronique embarquée par Davidcentrale

Bonjour

En voulant voir s'il y avais une mise à jour pour l'USBBOX, je suis tombé sur un forum citroen qui donne un lien vers le logiciel. Mais je ne sais pas si le logiciel pris sur le forum citroen est compatible avec usbbox peugeot (je dirais oui mais pas sur).

Voila

Loik

Télécharge le dossier du lien pour la mise à jour en version 3.03 ils viennent de chez peugeot.
lien
Bonne soirée

Bonsoir

Merci pour les liens mais ... ce site n'est pas pour les professionnels?

J'ai essayer de m'inscrire et il me demande mon numéro de siret.

Y a t il moyen de mettre les fichiers sur un autre serveur?

Merci d'avance

Bonsoir

Merci pour les liens mais ... ce site n'est pas pour les professionnels?

J'ai essayer de m'inscrire et il me demande mon numéro de siret.

Y a t il moyen de mettre les fichiers sur un autre serveur?

Merci d'avance

J'ai modifié le lien. Oui c'est un site pour les professionnels.

Bonne soirée

Bonjour,
Pour information, voici ce qu'apporte la version 3.03 par rapport à la version 3.01 du firmware de l'USB Box. Avec un RNEG, l'USB Box 3.01 a tendance à "sauter" pendant la lecture et revient au début du CD6. En même temps, un message d'information "Disque(s) éjecté(s)" ou "Disque(s) chargé(s)" s'affiche sur l'écran de l'ordinateur de bord. En moyenne, l'USB Box "saute" 2-3 fois par heure.
J'ai fait la mise à jour vers la version 3.03 il y a quelques jours, avec le fichier disponible dans le message 12 de la file "([LIEN SUPPRIME]", et depuis le problème est résolu.
Pour la petite histoire, j'ai une 308 SW de mars 2009, et j'ai signalé le problème à Peugeot (avec une vidéo montrant le problème) en avril 2009. Je vois qu'en mai 2010 ils ont enfin fourni la mise à jour qui corrige ce problème bloquant. Mieux vaut tard que jamais…

Version RNEG : WIP Nav rneg_D_R20ter_R20.07

Bonjour,
Pour information, voici ce qu'apporte la version 3.03 par rapport à la version 3.01 du firmware de l'USB Box. Avec un RNEG, l'USB Box 3.01 a tendance à "sauter" pendant la lecture et revient au début du CD6. En même temps, un message d'information "Disque(s) éjecté(s)" ou "Disque(s) chargé(s)" s'affiche sur l'écran de l'ordinateur de bord. En moyenne, l'USB Box "saute" 2-3 fois par heure.
J'ai fait la mise à jour vers la version 3.03 il y a quelques jours, avec le fichier disponible dans le message 12 de la file "([LIEN SUPPRIME]", et depuis le problème est résolu.
Pour la petite histoire, j'ai une 308 SW de mars 2009, et j'ai signalé le problème à Peugeot (avec une vidéo montrant le problème) en avril 2009. Je vois qu'en mai 2010 ils ont enfin fourni la mise à jour qui corrige ce problème bloquant. Mieux vaut tard que jamais…

Version RNEG : WIP Nav rneg_D_R20ter_R20.07

Je confirme, aucun problème de stabilité sur la version 3.03, ça ne "saute" pas ...