mise a jour du rt3 fichiers .cd

Mattsur307

Membre
29 Novembre 2013
11
0
0
123
Bonjour
J ai voulu effectuer une mise à jour de mon RT3 (version 5.41) et j ai telechargé la maj 5.52a zippée.
Là j ai un souci car le fichier dezippé n est pas une image de cd mais plein de fichiers dont l extension est .cd (première fois que je vois ca...)
Pourriez vous m aider svp?
Par avance merci
Mathias
 

:non: :non:

tu te trompes de forum :mad:

ici c'est un forum qui ne tolère pas le piratage :pt1cable:


rapproches toi d'un concessionnaire en SAV tu auras une bonne maj :whistle:
 



Chez un concessionnaire, pour une quinzaine d'euros (peut-être 20 maintenant !), tu auras la dernière version officielle, le 5.5d.
On en trouve aussi dans les petites annonces.

La version 5.52 est une version de développement qui n'a jamais été validée et distribuée.
Alors avec ta version pirate tu as de très grandes chances de griller ton RT3, une bricole qui vaut 200 fois le prix de la mise à jour.

N'espère pas d'aide au piratage sur ce forum ; achète un CD rom original et tout ira bien !

:heink:
 

Bonjour
Je ne cherchais pas a pirater : je cherchais a faire une mise a jour comme sur un logiciel : certaines mises a jour sont payantes d'autres gratuites.
Je ne savais pas du tout que la version 5.52 n'etait pas officielle et risquait en plus de griller mon RT3.
Donc je vais me rediriger vers un concessionnaire peugeot.

Merci beaucoup pour vos infos et aussi de m'avoir permis de sauver mon RT3 !

A bientôt

Mathias
 

N'hésite pas à faire les petites annonces : on trouve des CD originaux avec cette mise à jour, souvent vendus avec des cartographies, pour des sommes très modiques.

Le plus important pour la survie de ton RT3, c'est un CD original en bon état. La version 5.52 en soi ne présente pas beaucoup de risque ; mais ce que tu trouves de façon pirate sur internet par contre...

;)
 

Bonsoir
Je me suis renseigné auprès de 2 concessionnaires pour obtenir la mise a jour du RT3 mais ça a un poil augmenté depuis vos dernières informations : 149 € !!! (Attention il y a la mise a jour du gps au 4eme trimestre 2012, monsieur :eek: )
Donc je vais me tourner vers les petites annonces pour obtenir un cd original ne risquant de détériorer mon RT3.
Merci quand même pour votre aide.
A plus tard
Mathias
 

Tu ne leur as pas donné la bonne référence !

A 149€ tu as effectivement d'abord la cartographie dernier cri, et accessoirement le CD de mise à jour du logiciel interne "cadeau".

Si tu veux seulement le logiciel de mise à jour de ton appareil, trouve la référence sur le forum et ne commande qu'elle au prix indiqué !

;)
 

Bonjour
J ai pu trouver sur ebay une personne qui est formateur chez magneti marelli et qui vend les cd "mise à jour" et "cartographie 2014" originaux qu il a en trop à 36€.
Je les attends.
Je vous tiens au courant en suivant.
Mathias
 

Bonsoir
Je les ai reçu et installé j ai donc la version 5.52A-2 et la cartographie 2014.
Excellent! !!
Merci pour votre aide.
A plus tard
Mathias
 

vous avez pas garder son num par hasard à ce monsieur j'ai besoin de la même MAJ :love: