mise a jour d'un rt4

didier41360

Lion de Bronze
29 Mars 2013
1 775
36
48
Bonsoir
A quoi correspond le chiffre 2.03 1 ou I, qui est inscrit en bas a gauche, lors d'une mise a jour d'un rt4 avortée , ce code correspond a un niveau de mise a jour : 8.20, il me semble.
En haut j'ai : please insert upgrade cd et ce code en bas.
Merçi pour la les réponses.
:coucou:
 


Car l'usb est plus stable

Si le RT ne prend pas le CD, il faut le forcer a partir sur le cd
Avec les deux switch blanc en dessous du RT
 

Merçi pour les conseils.
Je demandes a quelle version corresponds les chiffres que j'ai marqué dans le premier message. Chaque mise a jour corresponds un chiffre.
10 : corresponds a la mise a jour 8.11
Lorsque tu interromps une mise a jour ou quand elle se passe mal, et que la c.m te demandes d inserer le cd de maj, il faut savoir quel cd mettre.
Bien sûr que l'on y aller au petit bonheur la chance, mais autant se servir des infos que l'on a.
Je sais , il n'y en a pas beaucoup : 8.11 - 8.20 - ou 8.31
:coucou:
 

Je cherche mais je ne trouve pas la réponse a ta question !

Il me semble de tete que c'est la 8.31 mais j'ai un doute

Tu as ton CD ? regarde sur le CD
 

Bonsoir
Merçi pour ton aide .
Mais la 8.31, lorsqu'il commence sa mise a jour, marque en bas a gauche
2.11 # 4.52 un truc comme ça, mais pas 2.03 1
Sur la pochette, c'est pas les mêmes réf, là se sont des réfs spéce.
Peut être que Yann saurait ??
Si il lit ce post :confused:
Merçi quand même
:coucou:
 

nan,je pense que c'est un code erreur de secteur
seul MM doivent avoir ce genre d'info
 

Je dis sa comme sa mais si tu rentre la dernière MAJ directement cela ne pose pas de soucis ! (je n'ai pas la certitude)
Yann tu confirmes?
 



Merçi
J'en sais un peu plus.
Le forum est un puits de savoir. On en apprends tout les jours.Je vous tient au jus.
Je vais le forcer a prendre la mise a jour, en commençant par la 8.11.
:coucou:
 

Comment connaitre l' info de ce code erreur .
De façon a le déverouillé, car il refuse les cd de mises a jour. : :pfff:
Merçi :coucou:
 

de mon coté,je n'est pas reussi a faire repartir un rt5,pareil il refuse tout,j'ai meme essayé de le leurrer en creant un 8.31.1,quedal
 

Je vais esayé de demander a une personne qui travaille a Chatellerault,chez MM
Qui ne tentes rien n'a rien. :ange:
 

salut didier 41360 si tu te rapelle de mon probleme sur mon RT5 (impossible de faire la mise a jour 8.31 )je l'avait mis en piece detaché et chauffé la carte mere avec une station de soudage a air chaud puis tous remonté a la j'ai puis faire la mise a jour 8.31 et depuis il marche nickel
Cdt
 

Salut Marc
Avait il une réf marqué en bas a gauche ?
En haut Please insert cd upgrade ,mais demain je fais une photo de la page d'accueil.
Si c'est celà je vais acheté la station et voir.
A+ :coucou:
 


Salut Marc
Oui, ça c'est la réf qui indique que la mise a jour 8.31 a commencé et pas ou mal terminé.
Moi, une personne de MM, m'as répondu, oui, il m'a répondu par mail,que celà venant soit de la c.m ou du hdd.
Je vais regarder :na:
Je vais d'abords changer du hdd et aprés prendre ta méthode ( air chaud )
 

Salut Didier verifier si il a pas de soudure seche sur la carte mere et deconnecte les deux parti et met lui un coup de bombe pour contact electrique sur les connecteurs
Cdt
 


Je suis de repos, j'ai un peu de temps, aprés avoir passé la tondeuse, le taille haie et tout ce qui y a faire au début de printemps.... :pfff:
Merçi pour les infos.