Mise a jour gps 308 cc??

Tonio1860

Peugeot Addict
17 Janvier 2015
340
0
16
123
Bonjour,

J'ai une 308cc de 2010 avec gps et cart sd, le gps me dit pas les radars fixe et il y a des endroits oubya des ronds point mes il ne les détectes pas.

Je voudrais le metre a jour mes je n'est jamais sa au paravent, comment procède ton pour le métre a jour merci
 


La carte doit être de 2010, et les radars il faut les mettre sur la.carte directement.
Après comme Yann le demande qu'elles mise à jour
Soft
Cartes
Radars.
 

Moi je veux une miseva jours de la cart et inclure les radars fixe j'ai vus des annonces sur lebon.... Il vende des cartes sd avec maj carto plus il y a les radares c'est sa qu'il faut pour mon 308cc ? Il la vends 25e
 


La version logiciel de mon gps c'est sa c'est bon ou faut aussi le mette a jour ?

image.jpeg61..jpg
 


Moi je veux une miseva jours de la cart et inclure les radars fixe j'ai vus des annonces sur lebon.... Il vende des cartes sd avec maj carto plus il y a les radares c'est sa qu'il faut pour mon 308cc ? Il la vends 25e
De quelle année cette merde ? et "les radares", c'est les ZAR ou les emplacements précis des boites à photos que tu cherches ? :confused:

Quant au logiciel du GPS, inutile de le mettre à jour s'il n'y a aucun problème - au risque d'en créer...
 

Pour les cartes et le service Peugeot AlertZone, il faut les acheter sur le site navigation.peugeot.com.

Pour rappel, l'affichage de l'emplacement exact des radars fixes est interdit en France.
D'ailleurs, attention avec les annonces de particuliers, depuis quelques années les mises à jour sont reliées à un VIN unique.
 

J'ai acheter une cart sd avec les zones a risque car le gps m'informer pas sur certain nouveau rond point et il m'avertissé pas sur les zone a risque, mais esque ma version logiciel et bonne ?
 

La version du logiciel est indépendante du fonctionnement de la cartographie.

De mémoire, ce n'est pas la dernière version, mais si vous ne rencontrez pas de problème particulier, le mieux est de ne rien toucher.