Mise a jour GPS dans la 607

ben_2310

Nouveau membre
13 Janvier 2012
3
0
0
123
Bonjour à tous.
Depuis quelques semaine sje suis le propriètaire d’une 607 2.2 HDI boite auto de 2002. Elle a un GPS couleur avec une cartographie et un soft d’origine.
J’ai donc racheté un CD navtech de 2011/012, certe le GPS me trouve quelque rue de plus qu’avant mais pas de gros changement, je voulais donc savoir si il vos également mettre à jour la version du soft ?

Aider moi je n’arrive vraiment pas a trouver de solution, je ne comprends pas les réponses que j’ai trouver sur différents forum.

Merci d’avance.
 

De quel GPS dispose ta voiture ? Un RT3 ?
Fais un appui long sur la touche "menu" et dis nous le numéro de version du logiciel.

Une mise à jour peut améliorer l'affichage, ajouter des fonctionnalités mais n'ajoutera pas de rue !
;)
 

non ched, 2002, c'est un VDO couleur, et oui il est préférable de mettre à jour le soft, derniére version en 8.0, que j'ai à la maison si besoin ;)
 

Ne sachant en quelle année le RT3 a été monté sur la 607 j'ai donc posé la question...

Je me retire de la discussion car je ne connais rien au système Siemens VDO !

:coucou:
 

Ne sachant en quelle année le RT3 a été monté sur la 607 j'ai donc posé la question...

Je me retire de la discussion car je ne connais rien au système Siemens VDO !

:coucou:

RT3 apparu sur 607 avec le restylage Z9. Donc forcément après décembre 2004. ;) :coucou:
 


Merci pour votre rapidité de réponse. C'est vraiment agréable de savoir que l'on a de l'aide si besoin.
Ced079 je veux bien ta version si possible. Et quelques explications pour la mise en service.

Merci d'avance.

Bon dimanche
 


Je ne connais pas ce forum, donc est ce que c'est normal que j'ai rien reçu ? Veux tu mon adresse mail pour me l'envoyer par mail ?

Et merci beaucoup. C'est très sympas.
 

Je ne connais pas ce forum, donc est ce que c'est normal que j'ai rien reçu ? Veux tu mon adresse mail pour me l'envoyer par mail ?

Et merci beaucoup. C'est très sympas.


normalement quand on t'envoi un MP tu as un petit bonhomme rouge avec une enveloppe en haut du forum :coucou:
 

Bonjour à tous,

Je suis également possesseur d'une 607 2001, GPS couleur, la carte date de 2008, quelqu'un a-t-il mieux ???

Cordialement.
Christian
 

bonjour, si ton poste est un VDO tu trouveras tes cartes à jour là:
http://www.navigation.com/607_2003/peugeot-eu/catalog/fr_FR/EUR/
par contre avant il vaut mieux faire une maj du poste.
 

Bonjour kancrela,

Mon poste est en version 8.00, le site Navteq je le connais mais ce n'est pas ce que je cherche.....
Merci quand même.
Christian
 

kancrela a bien fait de te donner ce lien. :bien:

Sur ce forum tu ne trouveras aucun lien vers des cartes piratées ni d'aide pour des copies illicites...

A bon entendeur salut !

;)
 

Salut pour ma part ma mise a jour GPS 2012. 2013 c'est fait merci à ..... Je c'est pas si je peux dire le non ? Mais merci à toi !
 

Bonsoire. Je suis neuve sur cete forum. Je suis alex et je suis neuve proprietaire de une 607 2.2 hdi de march 2002. Je lire cette forum et je change deja le ecran monochrome avec ecran coleur et je pose deja le leteur de gps coleur dans cofre. Toutes ca grace a information que je trouve sur cette forum. Merci pour toutes cette information. Mais maintenant je avait une prTbleme. tout le temps le gps dit : "Rejoindre la route principale. Zone non cartographie." Je faire deja totu cette modification mais je pas passer la valise encore pour activer le gps dans le BSI. Mon voiture est avec ecran monochrome sans gps et avec precablage pour gps monochrome. Le icones de navigations et de cartes sont allume mais mon cd dans lecteur gps color este de 2000. Sur le gps il dit que sont 3 satelittes. Je retire le antenne pour voir si il marche et il dit que il est seul 1 satellite. Quand je repose le antenne il trouve 3 satellites. Mais toujours il dit qe je suis dqns une zone non cartographie. Je prendre le gps de une voiture que est accidente et il aparait sur le ecran gps la derniere location ou moi je retire le lecteur de gps et le calculateur de image de la voiture acciente. Si je sortie le cd dans le lecteur et apres pose encore il prendre le bonne location. Mais apres pas change le coordone de satellite et reste comme ca sur la premiere destinations si je suis sur autorute A4 par example. et aussi je besoin de un mise a jour pour logiciel de gps mais cette apres je va faire marche. Quelle qune peu aide moi svp? (excuse moi pour mon francaise mais je suis roumaine et je pas parle et ecrit bien francais) Merci de avance pour votre aide.
 

ça va pas etre facile de t'aider car j'ai beaucoup de mal à comprendre

par contre ce genre de pb vient bien souvent soit du lecteur GPS dans le coffre soit du calculateur derriére la boite à gant

et je t'envois un message privé, le petit bonhomme rouge en haut de la page qui te fera coucou dans 2 minutes ;)
 

met des espaces entre les lignes :D , car là j'arrive pas a lire jusqu'au bout!!! :pt1cable: :pt1cable:
 



bonjour, si ton poste est un VDO tu trouveras tes cartes à jour là:
http://www.navigation.com/607_2003/peugeot-eu/catalog/fr_FR/EUR/
par contre avant il vaut mieux faire une maj du poste.


139€ la mise a jour!!!!
ils se mouchent pas des pieds chez navteq!!!! :pfff: :pfff: :pfff: :pfff:
 

139€ la mise a jour!!!!
ils se mouchent pas des pieds chez navteq!!!! :pfff: :pfff: :pfff: :pfff:

A 139€ ce n'est pas la mise à jour complète, ce n'est que l'Europe du sud (France, Italie, Espagne, Portugal).

L'europe entière c'est 199€ !
 

Bonjour à tous.
Depuis quelques semaine sje suis le propriètaire d’une 607 2.2 HDI boite auto de 2002. Elle a un GPS couleur avec une cartographie et un soft d’origine.
J’ai donc racheté un CD navtech de 2011/012, certe le GPS me trouve quelque rue de plus qu’avant mais pas de gros changement, je voulais donc savoir si il vos également mettre à jour la version du soft ?

Aider moi je n’arrive vraiment pas a trouver de solution, je ne comprends pas les réponses que j’ai trouver sur différents forum.

Merci d’avance.
Bonjour je suis a la recherche du software gps couleur pour ma 607 pourriez vous me dire ou vous l avez trouvé car peugeot n en fais plus.merci
 

bonjour a tous

ou peut on trouver le cd de France pour le gps de 607 de 2004 svp ou quel et la dernier version qui faut

j ai le Benelux en cd mais je ses pas quel version et si je doit mettre a jour le gps
 


Bonjour moi aussi je suis complètement perdu je viens d’acheter une 607 le GPS n’est pas à jour le véhicule est de 2007 et je n’arrive pas à activer le Bluetooth non plus faut-il acheter une version merci si tu veux bien me répondre pour m’aider
 

@defaux patrick : Quel est le GPS qui équipe cette 607 ?

Si c'est encore un RT3, la cartographie se trouve sur un CD-ROM dans le lecteur en façade. On ne la met pas à jour, on achète un CD plus récent.

Si c'est un déjà un RT4, la cartographie est stockée sur le disque dur, et on la met à jour en achetant des CD de chaque pays. Et le Bluetooth n'était pas encore implémenté sur ce matériel, il faut attendre 2008 et son remplacement pas le RT5 pour disposer de cette possibilité.
:spamafote:
 
  • J'aime
Reactions: picard60