mise a jour GPS + radar

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par celialoulou, 21 Avril 2020.

  1. celialoulou

    celialoulou Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    19 Mai 2008
    Messages :
    521
    "J'aime" reçus :
    3
    oui j'avais vu ca mais ayant un compte pro chez PEUGEOT peut être ai je droit as une éventuelle remise
    qui ne tente rien n'as rien
     
  2. yannm75

    yannm75 Lion de Bronze

    Inscrit depuis le :
    16 Juin 2017
    Messages :
    1 796
    "J'aime" reçus :
    763
    Pas faux :bien:
     
  3. W13

    W13 Ce n'est plus un lion !

    Inscrit depuis le :
    14 Mars 2017
    Messages :
    18 077
    "J'aime" reçus :
    3 915
    Pour les ZAR, non pas de remise spécifique, surtout pour une voiture de particulier
     
  4. Phil_cofl

    Phil_cofl Modérateur

    Inscrit depuis le :
    26 Février 2009
    Messages :
    15 768
    "J'aime" reçus :
    3 480
    Le problème c'est qu'on ne sait plus si c'est un particulier ou un pro :voyons:
     
    yannm75 aime votre message.
  5. celialoulou

    celialoulou Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    19 Mai 2008
    Messages :
    521
    "J'aime" reçus :
    3
    Je suis un particulier qui travail tout simplement dans un garage
    Et bien chez mon concessionnaire il vont essaye de me faire une remise supplémentaire sur la promo déjà en cours
    ou éventuellement une gratuité comme geste commercial comme j'achète beaucoup de pièces chez eux tout au long de l'année
    Je travail avec lui tout les jours on se connais bien et dans l'automobile on se fait des remises mutuellement
    quand il ont besoin de pièces qui ne sont pas des pièces PEUGEOT ils viennent chez moi
    c'est comme le monde de la moto......
     
  6. celialoulou

    celialoulou Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    19 Mai 2008
    Messages :
    521
    "J'aime" reçus :
    3
    w13 tu travail chez PEUGEOT
     
  7. W13

    W13 Ce n'est plus un lion !

    Inscrit depuis le :
    14 Mars 2017
    Messages :
    18 077
    "J'aime" reçus :
    3 915
    Non, je travaille chez PSA :lol:
     
    yannm75 aime votre message.
  8. celialoulou

    celialoulou Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    19 Mai 2008
    Messages :
    521
    "J'aime" reçus :
    3
    Vivement que le confinement s'arrête pour certain
     
  9. yannm75

    yannm75 Lion de Bronze

    Inscrit depuis le :
    16 Juin 2017
    Messages :
    1 796
    "J'aime" reçus :
    763
    Et oui deux choses différentes :bien:
     
  10. W13

    W13 Ce n'est plus un lion !

    Inscrit depuis le :
    14 Mars 2017
    Messages :
    18 077
    "J'aime" reçus :
    3 915
    Si tu parles pour moi, je ne vois pas en quoi ça te dérange qu'on réponde différemment à ce que tu t'attends. Tu as un souci ?
     
    yannm75 aime votre message.
  11. celialoulou

    celialoulou Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    19 Mai 2008
    Messages :
    521
    "J'aime" reçus :
    3
    Je ne te donnerai pas d'interêt si c'est ce que tu veut
    c'est surement toi qui doit avoir un souci avec moi et je ne sais même pas pourquoi
    peut être que je me fait un film c'est possible
    il va falloir revenir aux fondamentaux qui sont la convivialité l'entraide et la bonne humeur
    je remarque surtout que les MODO ont du boulot
    les piques sans cesse ne servent à rien
    en tout cas c'est pas ce que l'on recherche sur un forum...
     
    maxwel67 aime votre message.
  12. W13

    W13 Ce n'est plus un lion !

    Inscrit depuis le :
    14 Mars 2017
    Messages :
    18 077
    "J'aime" reçus :
    3 915
    J'ai toujours répondu aux questions, et en me basant sur des faits. La preuve dans cette discussion-ci :
    Effectivement, arrête de te faire ton cinéma. C'est justement toi qui relance par des piques ... Et quand tu veux parler de quelqu'un que tu vises, aie au moins la politesse de le nommer ...
     
    janfi67, Dandel4 et yannm75 aiment votre message.
  13. Bond174

    Bond174 Membre régulier

    Inscrit depuis le :
    24 Février 2020
    Messages :
    40
    "J'aime" reçus :
    3
    Donc :
    MAJ GPS : gratuit à vie
    MAZ ZAR (Radars) : payant
    J'ai bien résumé le contenu de ce post par rapport à son titre ?:pt1cable:
     
    yannm75 aime votre message.
  14. Phil_cofl

    Phil_cofl Modérateur

    Inscrit depuis le :
    26 Février 2009
    Messages :
    15 768
    "J'aime" reçus :
    3 480
    Oui c'est bien ça.
     
  15. Petitbelge

    Petitbelge Lion de Bronze

    Inscrit depuis le :
    18 Février 2020
    Messages :
    1 162
    "J'aime" reçus :
    190
    Bonjour Bond174;
    Oui, tu as bien compris
    Maj GPS gratuite à vie
    Maj zar (Radars payant pour 1 ou 3 au choix de l'utilisateur.
    3ans = moins cher que devoir recommencer chaque année
    En Belgique 199€ pour 3ans et 99€ an.
    En France actuellement:
    *Prix promotionnels valables du 20/04/2020 au 15/05/2020, 79€ pour un contrat Speedcam un an au lieu de 99€ et 149€ pour un contrat Speedcam 3 ans au lieu de 199€.
     
  16. jbf69

    jbf69 Lion Hors catégorie

    Inscrit depuis le :
    30 Avril 2018
    Messages :
    5 565
    "J'aime" reçus :
    1 454
    Bonjour,
    Pour compléter la réponse de @Phil_cofl , bien que ce ne soit pas l'objet de ce fil, il reste "Les services connectés", qui sont compris sans le prix de vente (pour ne pas concéder "gratuits") pour 3 ans, mais payants ensuite. À noter que la souscription au ZAR prolonge "les services connectés", dans l'état actuel des tarifs. Il y a aussi "Téléservices", gratuit: à souscrire sur service store, mais c'est peut-être compris dans d'autres choses.
     
  17. Petitbelge

    Petitbelge Lion de Bronze

    Inscrit depuis le :
    18 Février 2020
    Messages :
    1 162
    "J'aime" reçus :
    190
    Bonjour jbf96;
    Téléservices, c'est les appels en appuyant sur le bouton noir représenté par le lion a côté du bouton rouge SOS (appel d'urgence); si oui c'est gratuit en tout cas ici en Belgique
     
  18. Bond174

    Bond174 Membre régulier

    Inscrit depuis le :
    24 Février 2020
    Messages :
    40
    "J'aime" reçus :
    3
    Merci pour vos retours.
    J'ai opté pour le contrat 3 ans à 149 €.
     
  19. jbf69

    jbf69 Lion Hors catégorie

    Inscrit depuis le :
    30 Avril 2018
    Messages :
    5 565
    "J'aime" reçus :
    1 454
    Ça semble être un peu plus que que le bouton SOS, mais ce n'est pas très clair pour moi. Voir le lien ci-dessous:
    https://services-store.peugeot.fr/store/teleservices
     
  20. W13

    W13 Ce n'est plus un lion !

    Inscrit depuis le :
    14 Mars 2017
    Messages :
    18 077
    "J'aime" reçus :
    3 915
    Oui, quasiment, je préciserais juste pour la mise à jour GPS : gratuit à vie de l'équipement (la même chose d'ailleurs que pour certains -beaucoup- des GPS nomades)
     
  21. Petitbelge

    Petitbelge Lion de Bronze

    Inscrit depuis le :
    18 Février 2020
    Messages :
    1 162
    "J'aime" reçus :
    190
    re
    jbf69;
    C'est a peux près ce que je disais; les données remonte chez Peugeot via la carte SIM du véhicule (pour ceux équipé du système d'appel d'urgence (bouton rouge ) et du service Peugeot (Bouton noir avec le LION). Lorsque le système détecte une anomalie ou qu'il faut faire l'entretien celle ci remonte chez Peugeot via le système embarqué. Ensuite on est prévenu par SMS via l'écran tactile et le GPS nous indique les garage les plus proches pour prendre rendez-vous .
     
  22. jbf69

    jbf69 Lion Hors catégorie

    Inscrit depuis le :
    30 Avril 2018
    Messages :
    5 565
    "J'aime" reçus :
    1 454
    Donc, d'après toi c'est inutile de souscrire à "Téléservices", si on a un BTA?
     
  23. Petitbelge

    Petitbelge Lion de Bronze

    Inscrit depuis le :
    18 Février 2020
    Messages :
    1 162
    "J'aime" reçus :
    190
    jbf69;
    Pour moi d'après ce qui est indiqué dans mon contrat suite achat de la NEW 208 GT LINE EAT8 (en attente de fabrication et qui devait m'être livrée au plus tard le 01/04/2020); les services de géolocalisation c'est gratuit au moins pendant 10 ans dès prise en main du 1° acheteur et transmissible au suivant. Le système signalant les disfonctionnement ou les entretien fonctionnent avec ce boîtier donc pour moi inutile de souscrire au téléservice; sauf si désactivé lors de l'achat du véhicule a la demande du propriétaire
     
  24. jbf69

    jbf69 Lion Hors catégorie

    Inscrit depuis le :
    30 Avril 2018
    Messages :
    5 565
    "J'aime" reçus :
    1 454
    OK. J'ai le BTA. La seule chose que je peux dire, est que lorsque j'ai souscrit au "Téléservices", on ne m'a pas dit que j'avais déjà implicitement souscrit. À lire la description, je ne voyais pas bien ce que ce service m'apportait en plus, mais comme c'était gratuit... j'ai cliqué. C'est pour ça que dans mes interventions ci-dessus, j'étais prudent: "peut-être compris dans d'autres choses" et "pas clair pour moi".

    Petite suggestion: quand tu tagues quelqu'un (tu mentionnes un pseudo dans ton texte), fais précéder le pseudo de @ . Sinon, celui que tu cites ne sait pas qu'on parle de lui quelque part sur le forum. Comme ceci @Petitbelge . :)
     
  25. Petitbelge

    Petitbelge Lion de Bronze

    Inscrit depuis le :
    18 Février 2020
    Messages :
    1 162
    "J'aime" reçus :
    190
    Ok, je ne savais pas
     
  26. Bond174

    Bond174 Membre régulier

    Inscrit depuis le :
    24 Février 2020
    Messages :
    40
    "J'aime" reçus :
    3
    Le post n'étant pas consacré aux "Téléservices" je ne vais pas m'étendre et ce sera donc mon dernier message sur ce point mais : heureusement je n'ai pas été dans l'urgence au point d'appuyer sur le bouton SOS rouge et encore moins sur le bouton noir..... mais s'il n'est pas activé d'office alors cela est tout de même très très dangereux :mouai: en cas de "vrai" besoin (accident, panne,etc.....). Par sécurité j'ai cliqué et activé le service en lisant ce post donc merci à @jbf69 d'en avoir parlé :bien:
     
  27. W13

    W13 Ce n'est plus un lion !

    Inscrit depuis le :
    14 Mars 2017
    Messages :
    18 077
    "J'aime" reçus :
    3 915
    Le service SOS pour ceux qui ont le bouton est activé d'office, il n'y a rien à faire. Et ça a permis de sauver déjà pas mal de vie (envoi des secours plus rapide)
     
  28. yannm75

    yannm75 Lion de Bronze

    Inscrit depuis le :
    16 Juin 2017
    Messages :
    1 796
    "J'aime" reçus :
    763
    Oui mais attention si comme moi le véhicule vient de l'étranger, il ne faut pas oublier de contacter peugeot pour qu'il remette en francais.Car lors de la première révision le cc m'a dit qu'il était encore en allemand donc problème
    Voili voilou pour les achats mandataire
    Bonne journée
     
  29. Phil_cofl

    Phil_cofl Modérateur

    Inscrit depuis le :
    26 Février 2009
    Messages :
    15 768
    "J'aime" reçus :
    3 480
    Oui ça peut poser problème....

    [​IMG]

    :lol:
     
    janfi67 et yannm75 aiment cela.
  30. W13

    W13 Ce n'est plus un lion !

    Inscrit depuis le :
    14 Mars 2017
    Messages :
    18 077
    "J'aime" reçus :
    3 915
    Ca ne change rien pour "l'activation" du service. Qu'il soit en Français, en Allemand, en Espagnol ou autre langue, il se déclenchera si besoin des secours.
    Evidemment, c'est mieux si la personne qui vous parle quand vous venez d'avoir un accident le fait dans votre langue, sinon vous n'allez pas comprendre grand chose
     
    #90 W13, 4 Mai 2020
    Dernière édition: 5 Mai 2020

Partager cette page

  1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification