mise a jour GPS


Facile !
Fais une petite recherche sur ce forum, rubrique "électronique embarquée" et tu trouveras facilement...

Pour t'aider : ton GPS est un RT3...

:)
 


salut à toi ben pas dutr direction peugeot mise à jour rt3 cd 12euros si sympa gratos lol
ensuite 128 de nos boneuros pour acheter cd mise à jour Navteq 2008 2009 eh oui ca coute mais c'est ainsi voila !!!@+++
 

Si je n'ai pas dit tout cela, c'est pour que notre petit nouveau apprenne diverses choses sur son RT3.
En particulier la différence entre un RT3 VAN et un RT3 CAN, qui ne nécessitent pas la même version de logiciel...
Pour qu'il fasse la différence entre le logiciel interne et la cartographie...
Qu'il découvre les précautions à prendre...

Bref, qu'il se fasse une idée des choses avec la fonction "rechercher" et puisse ainsi poser des questions plus ciblées si besoin.
Tout est déjà écrit pour qui se donne la peine de chercher...

;)
 

Si je n'ai pas dit tout cela, c'est pour que notre petit nouveau apprenne diverses choses sur son RT3.
En particulier la différence entre un RT3 VAN et un RT3 CAN, qui ne nécessitent pas la même version de logiciel...
Pour qu'il fasse la différence entre le logiciel interne et la cartographie...
Qu'il découvre les précautions à prendre...

Bref, qu'il se fasse une idée des choses avec la fonction "rechercher" et puisse ainsi poser des questions plus ciblées si besoin.
Tout est déjà écrit pour qui se donne la peine de chercher...

;)




ben oui moi je sais aussi et c'est pour cela que je lui est dis de se rendre à la case peugeot de deboursser 12 euros et de repondre aux questions de se chere mr le technicien mais il est vrai que moi a mon arrive ici j'ai fait chercher et j'ai trouver @@@+++