mise a jour NAC sur 3008

elvis77

Membre régulier
4 Août 2017
32
0
6
bonsoir a tous je reviens sur les mises a jour du NAC.de mon 3008.
Depuis plusieurs mois je galère pour faire la mise a jour du NAC j'ai changé plusieurs fois de clés 4 au total
et toujours le même message (erreur pas de fichier média sur la clé ) faisant peu de km 7000 année et utilisant waze j'ai laissé coulé ,il y a 2 jours j'ai fais faire la révision des 1 an (7300 km ) j'ai posé le problème au concessionnaire, ils ont fait les mises a jour en atelier la 8 0,0 pour la cartographie le mécano
qui a effectué le travail ma dit que Peugeot nous filait des téléchargements de merde et qu'une clé sur dix
marchait dans les voitures savoir si apres la garantie les mja sont gratuites.
 


Bonsoir,

Il suffit de laisser passer (erreur pas de fichier média sur la clé ) et l’installaiton de la MàJ doit se lancer.
 

Depuis le mois de mai 2017 je galere sur cette foutu maj j'ai tout essayé .
 

Comme le stipule Dudule27 le message "pas de fichier média sur la clé" est trompeur. Ce n'est pas une erreur, c'est un message indiquant que tu n'a pas mis de musique sur ta clé. Cela est normal si tu n'as mis que la MAJ du NAC ou la MAJ de la Carto. Il faut laisser passer ce message et la maj s'effectue : as tu un message d'erreur de maj par la suite ?
Autre question sur ta clé as tu une arborescence de cette forme là ?
Le repertoire license ne sert que pour la MAJ du NAC
Contenu Cle USB.JPG1..jpg
 

bonsoir merci pour les réponses
la MAJ du logiciel du NAC a fonctionné parfaitement mais impossible d’effectué celle de la cartographie opération faite avec 2 clés une avec les 2 mises a jour et l'autre avec seulement la carto il doit manqué un truc sur la carto.
 

petite info après le message d'erreur qui dure 3 seconde l’écran revient au GPS.
 

bonsoir a tous je reviens sur les mises a jour du NAC.de mon 3008.
Depuis plusieurs mois je galère pour faire la mise a jour du NAC j'ai changé plusieurs fois de clés 4 au total
et toujours le même message (erreur pas de fichier média sur la clé ) faisant peu de km 7000 année et utilisant waze j'ai laissé coulé ,il y a 2 jours j'ai fais faire la révision des 1 an (7300 km ) j'ai posé le problème au concessionnaire, ils ont fait les mises a jour en atelier la 8 0,0 pour la cartographie le mécano
qui a effectué le travail ma dit que Peugeot nous filait des téléchargements de merde et qu'une clé sur dix
marchait dans les voitures savoir si apres la garantie les mja sont gratuites.
Oui, bien sûr, tu demanderas à ton mécano alors pourquoi TOUTES mes clés fonctionnent, et pourquoi j'ai déjà fait plus de 100 mises à jour, en utilisant au hasard mes clés.
Ton mécano est sûrement encore un expert.
 

bonsoir merci pour les réponses
la MAJ du logiciel du NAC a fonctionné parfaitement mais impossible d’effectué celle de la cartographie opération faite avec 2 clés une avec les 2 mises a jour et l'autre avec seulement la carto il doit manqué un truc sur la carto.
A tout hasard, ne serais-tu pas sur MAC ?
 

petite info après le message d'erreur qui dure 3 seconde l’écran revient au GPS.
a) Que dit ce message ?
b) Utilises tu un MAC (apple) pour télécharger et décompresser ?
 



bonsoir a tous je reviens sur les mises a jour du NAC.de mon 3008.
Depuis plusieurs mois je galère pour faire la mise a jour du NAC j'ai changé plusieurs fois de clés 4 au total
et toujours le même message (erreur pas de fichier média sur la clé ) faisant peu de km 7000 année et utilisant waze j'ai laissé coulé ,il y a 2 jours j'ai fais faire la révision des 1 an (7300 km ) j'ai posé le problème au concessionnaire, ils ont fait les mises a jour en atelier la 8 0,0 pour la cartographie le mécano
qui a effectué le travail ma dit que Peugeot nous filait des téléchargements de merde et qu'une clé sur dix
marchait dans les voitures savoir si apres la garantie les mja sont gratuites.

Salut,

C'est expliqué sur la vidéo de Marshall28700!
A l'apparition du message (erreur pas de fichier média sur la clé ) il faut sélectionner la flèche retour en haut à gauche.
http://www.forum-auto.com/marques/Peugeot/sujet101825.htm
Bonne màj :chinois:
 

bonjour
après plusieurs tentatives j'ai réussi a faire la MAJ du NAC mais la carto impossible après le message en anglais me disant que l’opération s’était déroulée avec succès et que je pouvais enlever la clé plus rien j'attendais la suite je signal qu'il y avait le NAC + la CARTO sur la clé.
ai-je fais un mauvais téléchargement de la carto. pour les conseils je suis preneur merci.
 

Si vraiment ça ne fonctionne pas pour la cartographie , le mieux est de reformater la clé USB et d'y remettre uniquement la cartographie et si tu en as le courage télécharger à nouveau la cartographie pour vraiment repartir de zéro .
 

Merci pour le conseil mais j'ai ce matin téléchargé à nouveau la carto (2h) puis extraire avec 7zip et toujours le message erreur et plus rien je vais copier les fichiers carto pour les mettres sur le forum pour savoir si le téléchargement est correct.
 

Tu as mis sur la même clé USB reformatée :confused: et il y a quoi comme fichiers et dans quel ordre .
 

oui la même clé reformatée j'ai recopie le contenu
swl
0231...........81
certificates
psa ovipcsgg1
data
data pkg
pakags
data-list
datalist
mediaheader
media version
haslist
media root
 





Mais tu es sur d'avoir copié la cartographie sur ta clé USB ?
Tu mets la clé dans ton ordi. Tu fais un click droit sur le répertoire 0231.....81 de ta clé USB (lecteur USB) puis Propriétés. Tu vas obtenir l'espace occupé par la cartographie comme indiqué par Autober.
 


Donc,maintenant, sur ta clé tu n'as plus qu'un seul répertoire sous SWL ?
Le 0231...81 ?
Sinon supprime le 00131...41 qui correspond à la MAJ du NAC que tu n'as plus besoin et ressaye l'installation de la carto sur ta voiture.
 

Le chiffre que j'ai donné concerne uniquement l'ensemble des fichiers de la mise à jour de la cartographie contenu sur la clé USB.
 

ok tous beigne la MAJ est en train de s' effectuée un grand merci a vous deux autobert et tonio et aussi pour votre gentillesse.
 


Depuis le début je faisais tout faux j'ai fait la compression avec 7zip du fichier total au lieu decompresser simplement le numéro du téléchargement donc je devais sûrement télécharger quelques petites merde qui qui me bloquer dans la voiture je galère depuis mai 2017 Bonjour le geek encore merci à tous