mise a jour navigation

thete

Membre
28 Juillet 2012
11
0
1
bonjour quelqu'un pourrait il me dire si on peut ajouter la liste des radar (et éventuellement ou la trouver) dans le système navigation et comment fait on la mise a jour merci et bonne journée
 

Oui tu peux mais une simple recherche sur Internet, tu pourrais trouver la mise à jour de ton (GPS Firmware, cartographie et radar)

Malheureusement, certain liens sont du warez et donc, je ne peux pas te le donner sur ce site ^^.

Attention il faut aussi savoir si tu as le WIPNav ou le WIPCom 3D, ce ne sont pas les mêmes mise à jour.


Pour info la dernier mise à jour pour le WIPNav est la version : firmware RNEG 40.03 R40b
 


Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 3008 vers la categorie Electronique embarquée par Francis
 


Bonjour,

Je parcours le forum depuis un moment et je suis perdu.
Comment récupérer le fcihier firmware RNEG 40.03 R40b ? Chez Peugeot ? Ailleurs ?
Puis apparemment après faut le mettre sur une carte SD et charger ?
J'ai tout compris ?? :coucou:
 

On le trouve sur Internet mais comme le dit kGn31, c'est sur des sites Warez. Je crois qu'il est dispo chez le concessionnaire pour 3x rien. tu le mets sur la carte SD à la place de la carte et tu laisses tourner le moteur pendant 20' environ (tu peux rouler sans problème).