Mise a jour Rneg

durbiz

Membre
7 Juillet 2012
15
0
1
Bonjour à tous,
Je remet le sujet sur le tapis mais ne trouvant pas la reponse a ma question, c'est la seule solution que j'ai trouvée.
Nouveau propriétaire d'un 3008 business pack et d'un iphone, il m'est impossible d'avoir les numéro affiché pour les appels. De plus en ayant la nouvelle cartographie du gps 2011-2012 il est indiqué sur la boite de la carte sd qu'il est necessaire d'avoir la version R33 minimum, hors biensur je suis en R20!!!
Je pecise que la cartographie m'a été gracieusement offerte par mon vendeur occasion.
Mais voilà, du coup je vai chez le concessionnaire peugeot pour savoir s'il avait un moyen pour mettre a jour et là le drame:
service apres-vente= pas au courant; allez voir pièces de rechange
pièce de rechange= pas au courant aller voir l'apres-vente pour une mise a jour logicielle :sweat:
J'ai osé citer une mise a jour à 1€ pour arrondie et j'ai eu enface de moi des yeux de gobi (petit poisson avec des yeux globuleux)
J'adore leur competence!
S'il me branche leur console pour la mise a jour ça va me faire des frais!
Et je ne trouve pas une mise a jour par le net, aucun lien ne marche... mais je croi que c'est la seule solution de se débrouiller tout seul dans cette societé!
IL devrait inclure la mise a jour du wipnav avec la cartographie etant donner le prix qu'il la vende!!
Bref, si quelqu'un a une solution ça serait avec plaisir,
Merci d'avance
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie Electronique embarquée par Benigne
 

Bonjour à tous,

Nouveau propriétaire d'un 3008 business pack et d'un iphone, il m'est impossible d'avoir les numéro affiché pour les appels. De plus en ayant la nouvelle cartographie du gps 2011-2012 il est indiqué sur la boite de la carte sd qu'il est necessaire d'avoir la version R33 minimum, hors biensur je suis en R20!!!
Merci d'avance
:non: FAUX ! C'est nouveau ça ! La carto 2011-2012 fonctionne avec des firmwares < version 33...
Celle de mon fils marche très bien sur mon Wipnav à version 27.01

Le problème de l'Iphone, et ç'en est un autre, aurait peut-être sa solution dans une des dernières versions
 

Biensur que la derniere cartographie marche avec les anciens firmware mais toutes les fonctionnalités ne seraient pas optimales apparement.
Je ne fait que lire les indications sur la boîte et ça me sert d'arguments auprès du concessionnaire. Et ça resoudrait fortement mon probleme de téléphone...