mise a jour rt3 monochrome

hitmann67

Peugeot Addict
22 Septembre 2012
264
1
0
126
Bonjour tout le monde :hello: jai une 407 hdi de 2005 equipee du rt3 gps monochrome :bounce: jvoulai savoir si setais possible de le mettre a jour?? ? Si oui comment svp. Cdlt

salut tu veux mettre quoi à jour ?
si c'est le RT3, il faut regarder quel version de logiciel tu as,(version 5.XX, ou 6.XX)
si version 5, la dernière est la 5.5D
si version 6, la dernière est la 6.63
si c'est la/les cartes du gps, il faut acheter les dernières versions

Bonsoir j'ai la version 6.6D et je voudrais passer a la version 6.6.3 car je vais mettre a jour les cartes GPS avec la derniere 2015/2016.
autre petite question quand je programme une destination la plupart du temps les lettres qui doivent me servir pour le nom de la rue sont grises et je ne peux pas rentre mon adresse exacte.Savez vous de quoi cela peux venir
cdt
sylvain

Les lettres sont grises car quand tu rentres une ville par exemple, le programme grise les lettres qui sont impossible de prendre par élimination alphabétique.

Donc si tu peux pas prendre une lettre pour écrire ta destination, c'est que tout simplement que le cd ne connait pas la destination. (rue inconnu, ville inconnu etc....)

Je sais pas si je me fais comprendre la :p

la ville c'est ok mais les noms de voies ma plupart du temps c'est pas bon mais je viens de regarder et je viens de m'appercevoir que le cd reste toujours dedans et en fait c'est une cartographies de 2008/2009 mais qui a ete grave sur un cd ce n'est pas un cd original .
de toute facon j'ai commande le 2015/2016 ce matin je le recois lundi apres midi
cdt
sylvain

les dernieres carte c'est 2015.1
donc tes cartes elles sont vraiment enciennes
c'est pour cela que tu n'arrive pas a rentrer les noms de certaines rues car tout simplement elles sont inexistantes pour ta base de données

Je savais meme pas que la 407 avait eu le RT3 monochrome :d

salut j'ai fait une copie de la carte "France 2014/2015" que j'ai pour mon rt3 grand écran pour un copain qui a un rt3 écran monochrome, et ça fonctionne parfaitement.
tu peux regarder sur eBay, tu trouveras ton bonheur pour une trentaine d'euros

Bonsoir j'ai la version 6.6D et je voudrais passer a la version 6.6.3 car je vais mettre a jour les cartes GPS avec la derniere 2015/2016.
autre petite question quand je programme une destination la plupart du temps les lettres qui doivent me servir pour le nom de la rue sont grises et je ne peux pas rentre mon adresse exacte.Savez vous de quoi cela peux venir
cdt
sylvain

>Bonsoir je reponds peut etre un peu tard mais ca m"est arrive aussi car j'ai une cartographie de 2008 et 2009 et version soft 6.6D et en faite quand il ne prend pas par exemple "rue louis machin " il faut juste mettre le nom de la rue ex "machin ou louis machin" et il le trouve .
j'ai fait l'experience vendredi j'etais au fin fond des ardennes dans un petit village je ne trouvais pas le 8 rue XXXXXX et j'ai tape XXXX et il a trouve aussitot
cdt
sylvain