mise a jour RT3 sur 307 SW navtech on board 2005

melaludo2007

Nouveau membre
4 Décembre 2011
3
0
0
Bonjour, j'ai acheté un cd maj cartographie 2010/11 pour mon GPS qui est en version 2004/05,lorsque je met le cd maj le lecteur ne le reconnait pas et me demande de l'insérer. Le cd 2004/05 fonctionne lui très bien,que dois je faire?
 

Bonsoir,

Première étape : mettre à jour le logiciel interne de ton GPS. Par un appui long sur la touche "menu" tu vas voir le numéro de version de ton logiciel actuel, sans doute 5.41.
Si tu es en version 5.4x tu dois mettre à jour en version 5.5d (surtout pas en version 6.xx).
Si tu es en version 6.5x tu dois mettre à jour en version 6.60, 6.61 ou 6.62 (surtout pas en version 5.xx).

Après cela ton GPS pourra lire les cartographies récentes (et aussi les CD avec du MP3).

Pour les détails, fais une recherche sur le forum : tout ce que je viens d'écrire est très bien détaillé, et ce à de nombreuses reprises...

:coucou:
 


Ta version 6.5 ne sait lire que les cartographies jusqu'en 2006.
Il te faut le passer en version 6.63 (dernière en date du RT3 CAN) pour lire les cartographies à partir de 2007.
Nombreuses discussions et retour d'expérience sur la mise à jour du RT3 sur les forums.