Mise a jour RT3

DAUE

Lion d'Argent
5 Juin 2009
2 880
1
0
123
Chers posesseurs de peugeot bonsoir :)

voila j'ai regardé tout a l'heure le RT3 de ma 407 et celui ci est en version 6.6D je cherche donc la derniere version officielle autre que 6.63 (car non officielle ?) tout les forums que j'ai vu renvoient au site eurovan2 mais en voulant m'inscrire chaque email que je rentre sont bloqué donc impossible de valider une inscription donc si quelqun pouvais me l'uploader ce serait sympa

merci beaucoup et bonne route :p
 

déplacé dans la bonne section ;)

Il te suffit d'entrer ton dresse mail de ton FAI et ça fonctionne ;)
 

ca a marché :) mais ils n'ont que la version 6.63 :( tu ne saurais pas ou je pourrais avoir la 6.62?
 

La 6.63 est une version officielle. C'est la 5.52d qui n'est pas officielle de mémoire.
 

ah d'accord javais lu ca sur un autre forum qu'elle n'etais pas officielle mais je viens de voir le cd magneti marrelli 6.63 :) une derniere chose : sur le site eurovans2 ils proposent la 6.63 881 et 6.63 890 je dois choisir laquelle ??? :p
 

La dernière est la 890 mais je te conseille plutot d'aller chez Peugeot pour 12€ tu auras la sécurité de la mise à jour. Beaucoup de RT3 sont mort suite à un mauvais gravage/iso, la facture est de 2000€!!!!!!!!!!
 

lol oui enfin moi il etait de serie j'ai pas du claquer les 2000€ menfin c'est clair je vais plutot le faire chez le lion :p pour 12€ si il crame il vont men remettre un neuf :D
 

je te conseille plutot d'aller chez Peugeot pour 12€ tu auras la sécurité de la mise à jour. Beaucoup de RT3 sont mort suite à un mauvais gravage/iso, la facture est de 2000€!!!!!!!!!!
+1

D'autant que de 6.6d à 6.62 ou 6.63 il y a peu de différences. ;)
 

+1

D'autant que de 6.6d à 6.62 ou 6.63 il y a peu de différences. ;)


Bonjour,quelqu'un connait-il ces différences justement, est-ce que cela vaut la peine vraiment de claquer 12 euros ?
 

je crois que pour faire tourner la carte 2009 il faut 6.62 au minimum ? donc faut faire les mises a jour quand meme pour pouvoir lire les nouvelles cartes :) donc ca devient presque une obligation :)