Mise a jour ZAR bizarre

clo91

Lion de Bronze
19 Décembre 2013
1 161
272
83
Idf
Bonjour,
Abonné aux mise a jour ZAR depuis 18 mois, ce matin je télécharge la dernière maj et je trouve des trucs bizarres.
D habitude je télécharge un ficier ZIP qui une fois extrait me donne un dossier SMEG_PLUS_UPG que je mets sur une clé et puis c'est tout.
Aujourd’hui je télécharge , extrait et je trouve ça:

zar.jpg

5 dossiers et 4 fichiers et dans le dossier SMEG_PLUS_UPG il n'y a que ça:
zar 1.jpg


Bizarre bizarre... quelqu'un a t'il constaté ça ? des infos ,,
Je n'en suis pas a ma 1ere maj car défait fait 18 fois sans pb
 

Here a changé sa structure de fichier.
Le ZIP est compatible avec plusieurs systèmes multimédia Peugeot-Citroen: RT6, SMEG, SMEG+ et SMEG+ evo.
Si tu cherches les données radars, elles se trouvent dans le dossier DATA. J'ai fait la mise à jour en décompressant tout le ZIP à la racine de la clé USB. Si tu ne prends que le dossier SMEG_PLUS_UPG ça ne marchera pas.
 

Merci pour ta réponse.
En conclusion si j'ai bien compris
je décompresse le tout sur la clé,la place dans la prise usb du SMEG et c'est bon ??
 


Merci, j'essaie cela ce soir

Edit: mise a jour sans problème, fait comme indiqué
merci pour ton aide
 

Bonsoir, effectivement ce dossier sert car j'ai fait la mise à jour sans problème sur le smeg+ de ma 308 et sur le RT6 de ma 508. tout cela avec la même clé USB et les mêmes fichiers.
Bonne route.
 

Bonsoir,

Pour ma part je me suis aperçu de cela cette semaine sur la dernière mise à jour, aucun problème avec RT6.
 

Bonjour,
Abonné aux mise a jour ZAR depuis 18 mois, ce matin je télécharge la dernière maj et je trouve des trucs bizarres.
D habitude je télécharge un ficier ZIP qui une fois extrait me donne un dossier SMEG_PLUS_UPG que je mets sur une clé et puis c'est tout.
Aujourd’hui je télécharge , extrait et je trouve ça:

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/81958/zar.jpg
5 dossiers et 4 fichiers et dans le dossier SMEG_PLUS_UPG il n'y a que ça:http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/81958/zar 1.jpg

Bizarre bizarre... quelqu'un a t'il constaté ça ? des infos ,,
Je n'en suis pas a ma 1ere maj car défait fait 18 fois sans pb
clo91, toi qui est abonné. A quelle fréquence, et à quelle période du mois tu les reçois ? Un collègue en a commandé en novembre, et elles semblaient dater de septembre. Moi j'attends gentiment décembre pour utiliser mon bon d'achat. Ça me ferait un peut c**** quelles soient de la fin de l'été.
Merci.
 

La base est commune aux rt 6-Smeg-Smeg+ et Smeg IV.
Le système choisi ce qu'il a besoin .
 

clo91, toi qui est abonné. A quelle fréquence, et à quelle période du mois tu les reçois ? Un collègue en a commandé en novembre, et elles semblaient dater de septembre. Moi j'attends gentiment décembre pour utiliser mon bon d'achat. Ça me ferait un peut c**** quelles soient de la fin de l'été.
Merci.

Habituellement la mise a jour est dispo entre le 4 et 6 du mois suivant mais bizarrement la dernière maj je ne l'ai eu que fin novembre au lieu de début de mois.
Clairement la maj que j'ai eu début octobre avait des fichiers data datés du 02/09
la maj que j'ai eu fin novembre (au lieu de début novembre) avait des fichiers data en date du 05/10.
pourquoi si tardivement ?? d'habitude ça marche régulièrement.

Pour l'instant c'est la dernière MAJ intitulée ZAR novembre sur le site.

On verra la prochaine, je posterais la date ici
 

Habituellement la mise a jour est dispo entre le 4 et 6 du mois suivant mais bizarrement la dernière maj je ne l'ai eu que fin novembre au lieu de début de mois.
Clairement la maj que j'ai eu début octobre avait des fichiers data datés du 02/09
la maj que j'ai eu fin novembre (au lieu de début novembre) avait des fichiers data en date du 05/10.
pourquoi si tardivement ?? d'habitude ça marche régulièrement.

Pour l'instant c'est la dernière MAJ intitulée ZAR novembre sur le site.

On verra la prochaine, je posterais la date ici
Merci pour les précisions. Retard peut-être du au changement de packaging que tu avais constaté. Oui je veux bien que tu me dises quand la dernière sort. Mon bon d'achat n'est valable que jusque fin décembre. J'avais déjà installé mes précédentes de la même manière cet été (le plus tard possible avant les vacances).
La je voudrais bien faire pareil. Avoir les dernières avant que le bon ne soit plus valable ... éventuellement avant de partir pour les fêtes.
 

@ trougnouf
Mise à jour de décembre parue aujourd'hui et bizarrement quand je regarde les fichiers data, les tailles et dates sont identiques a la maj de novembre.
J 'ai envoyé un mail et attends la réponse.
 

@ trougnouf
Mise à jour de décembre parue aujourd'hui et bizarrement quand je regarde les fichiers data, les tailles et dates sont identiques a la maj de novembre.
J 'ai envoyé un mail et attends la réponse.
Merci pour ton retour.
En effet c'est bizarre et pas très cool de payer 12 fois la même mise à jour.
Pour comparer tes 2 dossiers regarde plutôt au niveau des sommes de contrôle ou utilise un logiciel de comparaison pour lister les différences entre les 2 livraisons.
 

Réponse à mon mail :

Merci de l'intérêt que vous portez à Peugeot et à HERE Maps.
Pour faire suite à votre requête, le fichier du mois de Décembre n'est pas encore disponible. C'est sûr que vous avez téléchargé le même fichier que celui du mois de novembre.
Veuillez vérifier et patienter que le fichier de décembre soit disponible.


Alors que sur le site c'était bien marqué "décembre 2015"

zar.jpg2..jpg


Sont pas très clairs, y a plus qu'a attendre
 

Réponse à mon mail :

Merci de l'intérêt que vous portez à Peugeot et à HERE Maps.
Pour faire suite à votre requête, le fichier du mois de Décembre n'est pas encore disponible. C'est sûr que vous avez téléchargé le même fichier que celui du mois de novembre.
Veuillez vérifier et patienter que le fichier de décembre soit disponible.


Alors que sur le site c'était bien marqué "décembre 2015"

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/81958/zar.jpg2..jpg

Sont pas très clairs, y a plus qu'a attendre
Oui, et c'est pas certain d'avoir une prolongation si tu télécharges 12 fois le même fichier :ange:
 


Pas de problème de ce coté là , tu peux télécharger plusieurs fois
Oui, oui. Mais t'as payé 12 maj (1 ans). Si tous les mois, c'est la même maj que tu télécharges ... va y'avoir un problème :chinois:
 



here on changé pas mal de chose
pour rt4/5 c'est pareil,pour la france c'est un fichier bin,similaire a rt6 smeg+ etc
 

Réponse à mon mail :

Merci de l'intérêt que vous portez à Peugeot et à HERE Maps.
Pour faire suite à votre requête, le fichier du mois de Décembre n'est pas encore disponible. C'est sûr que vous avez téléchargé le même fichier que celui du mois de novembre.
Veuillez vérifier et patienter que le fichier de décembre soit disponible.


Alors que sur le site c'était bien marqué "décembre 2015"

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/81958/zar.jpg2..jpg

Sont pas très clairs, y a plus qu'a attendre
Du coups, t'as eu des nouvelles, ou c'est toujours les zones de [strike]décembre[/strike] novembre :confused: :D

J'ai vu également que c'est écrit décembre, mais je préférerais avoir un "vrai" décembre avant de passer commande.
 

C'est toujours celle de novembre marquée décembre, mai scomme celle de novembre n'a été dispo qu'en fin de mois au lieu du début ça ne m'étonne qu'à moitié.
Je posterais quand elle sera dispo, je ne t'oublie pas.
 

C'est toujours celle de novembre marquée décembre, mai scomme celle de novembre n'a été dispo qu'en fin de mois au lieu du début ça ne m'étonne qu'à moitié.
Je posterais quand elle sera dispo, je ne t'oublie pas.
Merci :chinois:
 

@ trougnouf

Reçu aujourd'hui le mail de HERE
La dernière mise à jour de votre base de données Peugeot Alert Zone est à présent disponible en téléchargement!
Je l'ai téléchargé et c'est bien la bonne.
A toi de jouer maintenant
 

@ trougnouf

Reçu aujourd'hui le mail de HERE
La dernière mise à jour de votre base de données Peugeot Alert Zone est à présent disponible en téléchargement!
Je l'ai téléchargé et c'est bien la bonne.
A toi de jouer maintenant
Merci bien. Je vais probablement faire ça demain soir.


Edit: C'est fait :chinois: