mise en fonctionnement auto ?

Discussion dans 'Alarme' démarrée par 807-hdi, 20 Octobre 2013.

1. 807-hdi

807-hdi Membre

Inscrit depuis le :
    17 Octobre 2013
    "J'aime" reçus :
    0
    mon alarme se met en fonction seule apres arret de la voiture.
    Je coupe le contact sans fermer les portes et quand je veux rentrer a nouveau dans le 807 elle se met a hurler.
    Y a t'il un moyen de faire en sorte que l'alarme se mette en marche seulement a la fermeture des portes ?

J'ai la voiture depuis peu ....

2. b308

b308 Lion Hors catégorie

Inscrit depuis le :
    25 Août 2010
    "J'aime" reçus :
    8
    Le comportement est normal, il est possible de désactiver la surveillance volumétrique via un bouton, mais la protection périmétrique reste active.

Sur 308 I (deuxième bouton entre le SOS et le cadenas):

Sur 407 (en partant du bas, le troisième bouton entre le cadenas et le warning):

3. barril11

barril11 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    23 Janvier 2010
    "J'aime" reçus :
    20
    Bonjour,

Non le comportement de l'alarme est anormal surtout qu'il nous dit qu'il n'a pas fermé les portières. (il faut lire avant de poster).

Pour ce défaut, passe par la case peugeot.
    Il est vrai que pour désactiver le volumétrique dans la voiture, il faut couper le contact et dans les 5 secondes, appuyer sur le bouton alarme jusqu'à ce qu'il soit fixe, tu ferme la voiture et tu peux t'en aller.
    Par contre, à chaque fois que tu rouvre la voiture, il faut redémarrer la voiture, l'arrêter et refaire la manip car à chaque ouverture, le système se remet à 0 (je le fait souvent).
    Sur ce bonne journée.

4. b308

b308 Lion Hors catégorie

Inscrit depuis le :
    25 Août 2010
    "J'aime" reçus :
    8
    Je viens de nettoyer l'intérieur de ma voiture et l'alarme c'est réactivée automatique après plusieurs minutes ;)

Sur quartes véhicules: une 207, deux 308, et une 407 le système d'alarme d'origine Peugeot ce réactive automatiquement après quelques minutes... excuse moi de partager mon expérience.

5. b308

b308 Lion Hors catégorie

Inscrit depuis le :
    25 Août 2010
    "J'aime" reçus :
    8
    Première question, quelle est la marque du système d'alarme ? Peugeot, autre, ...

Tu n'as pas de problème de batterie ? Une batterie en fin de vie peut provoquer des déclenchements intempestifs.

6. b308

b308 Lion Hors catégorie

Inscrit depuis le :
    25 Août 2010
    "J'aime" reçus :
    8
    Voici ce que dit le mode d'emploi:

7. zoc

zoc Lion d'Or

Inscrit depuis le :
    16 Octobre 2003
    "J'aime" reçus :
    39
    Si, c'est le comportement normal dans certains pays (dont Belgique et Luxembourg), je crois que la législation l'impose. Par contre, effectivement, en France, l'alarme ne s'active que si on verrouille le véhicule. Donc si 807-hdi réside en France, mais a acheté un véhicule d'origine Belge ou Luxembourgeoise, il doit passer en concession pour faire désactiver cette fonction.

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification