Mise en place d'un concours photos

virusosaure

Peugeot Addict
28 Avril 2011
415
0
0
Tout est dans le titre.

Savoir si certain serait interressé par la mise en place d'un concours photo avec votre
RCZ en vedette.

Se concours serait uniquement réalisé pour le fun avec vote du public.

Le premier thème sera imposé et ensuite chaque vainqueur choisira le thème du prochain concours.

Le concours fonctionnerai comme cela:

6 semaines pour déposer vos photos
1 ou 2 semaine pour voter

Les retouches serai interdite, juste du recadrage.
Taille 800 x 600
Une seul photo par participants avec le droit de la changer pendant jusqu'au moment du vote.

Voila j'attend vos réactions. :bounce: :bounce: :coucou:
 




C'est quoi le clair? Un vin?
Pour le premier prix, il y a des experts, voir les photos déjà présentes. Je préfère acheter ma tranche de jambon blanc. :bounce:
Le principal est de participer.( cf ...)
 

Le clair, chez nous, c'est le liquide. :sarcastic:
Donc en principe (et même plus qu'en principe :lol: ) le vin.
 

Maintenant que les choses ont été tirées au [strike]clerc[/strike] clair...c'est plus clair à présent :bounce:
 



T'as oublié le principal...le ou la 1° gagne un jambon offert par virusosaure :lol:

Je propose plutôt une belle brochette de petit comique. C'est plus facile a trouver sur le forum. :pt1cable: Mais bon ça craint je risque d'en faire partie. Pas sûre que le gagnant voudra son lot. :lol:
 


Comment partager les photos au public?

En photo juste le RCZ? Donne un peu plus d'éléments.
Ou le reste va venir. Juste pour le moment lancer l'idée?

Sinon bien, bonne initiative.

:)
 




Cool, en plus je viens de m'acheter un Reflex de compet' :) mais je sais pas m'en servir :D :D
 


Nikon - D3100 - Kit Reflex - 14,2 Mpix + Objectif 18-55 VR + Objectif 55-200 VR

Mais j'y connais que dalle :(
 

Je connais pas le Nikon, je suis Canon mais ils se valent.

Quel est le chiffre apres le VR? Plus il est petit, plus tu pourras faire des photos en faible lumière.
 

J'ai trouvé ça:
Nikon - AF-S DX VR 55-200 mm f/4-5.6 G IF ED - Zoom téléobjectif stabilisé
 

Moi aussi je suis canon, Mais Nikon cest bien aussi.

Et un reflex c'est vraiment bien par contre il faut des objos de qualité... Un reflex t'en fais ce que tu en veux ou presque.

t'inquiète pas Fire, moi non plus j'y connaissais rien, mais j'ai appris, et j'ai encore à apprendre.
 

T'as 4 à 55 MM. Et 5,6 à 200 MM et l'autre ça doit etre 3,5 et 5,5

Ils sont dans la moyenne, bien pour un début.
 


Idem Julien
Pour info j'ai un 70-200 F 2,8 IS II .......canon 50 f 1,2....tokina 11-16 f 2,8 et un 16-85 IS fs
 



Comment partager les photos au public?

En photo juste le RCZ? Donne un peu plus d'éléments.
Ou le reste va venir. Juste pour le moment lancer l'idée?

Sinon bien, bonne initiative.

:)


Le thème principale sera toujours la RCZ mais avec un thème.

Genre votre RCZ et la nature, votre RCZ la nuit, votre RCZ et les pin-up (Tu devrais aimer rey95) etc etc etc.....

Le thème est imposé mais la création est libre.

Je préfère limité les modifs au cadrage afin d'éviter de finir avec des photos entierement photoshopisé. Cela afin de laisser la chance aussi a ceux qui ne maitrise pas la retouche photo.
Mais bon pas besoin d'avoir un APN de compet pour faire une superbe photo.

Vue l'engoument je pense que je pourrai lancer officielement le concours dimanche soir.