Mise jour GPS intégrés sur 406

papidou

Nouveau membre
28 Mai 2007
1
0
0
125
Salut les amis,

je voudrais mettre à jour LE GPS VDO DAYTON de la 406 break d'un ami (qui ne connait rien au net). comment faire ? J'ai téléchargé ce fichier : "GPS.Navtech.France.2006.Siemens.Monochrome.System.[Citroen.C3,C5,Picasso,Xsara.&.Peugeot.206,406,607]". Sur E-mule je ne trouve rien quand je tape GPS VDO DAYTON. Comment je peut faire ? Merci de m'aider c'est super urgent.

@+ et merci à tous c'est trop cool.

:hello: :pt1cable:

Salut les amis,

je voudrais mettre à jour LE GPS VDO DAYTON de la 406 break d'un ami (qui ne connait rien au net). comment faire ? J'ai téléchargé ce fichier : "GPS.Navtech.France.2006.Siemens.Monochrome.System.[Citroen.C3,C5,Picasso,Xsara.&.Peugeot.206,406,607]". Sur E-mule je ne trouve rien quand je tape GPS VDO DAYTON. Comment je peut faire ? Merci de m'aider c'est super urgent.

@+ et merci à tous c'est trop cool.

:hello: :pt1cable:

Salut,

Je ne savais pas que VDO avait équipé les 406 de GPS... C'est bien le GPS monochrome d'origine ? et pas quelque chose de rajouté ?

Elle est de quelle année cette 406 ?

ciao

Apres avoir charger le fichier sur le net, il te reste plus qu'a le graver sur un cd et le mettre en lieu et place de l'ancien. mai spremiere fois, fais le moteur tournant car mise a jour du systeme en meme temps. logiquement pas de soucis.