Mitsubishi Colt CC: Cousine de 206CC.

Lyrks

Lion Hors catégorie
18 Janvier 2004
7 418
10
0
Mistubishi a devoilé recemment sa nouvelle Colt CC.

A l'instar de la 206CC, la petite Colt vient sur un marché en plein essor, puisqu'arrive aussi dans quelques temps la Micra CC.


La version standard de la Colt arbore un design assez moderne, bien que plus haute en apparence de la 206.
La CC profite de ce modernisme, tant sur la partie avant (identique a la "berline"), que sur la partie arriere.

Reste a esperer que ce modele aura du succes, mais saluons l'initiative de Mitsubishi:


2050211.015.Mini2L.jpg

2050211.015.Mini4L.jpg

3.jpg

2.jpg

IMG_1179.jpg

IMG_1182.jpg

IMG_1181.jpg

IMG_1178.jpg
 

Certains vont s'y casser les dents sur ce marché en France :eek:
La 206CC ça passe, la Tigra Twintop admettons, la Micra CC ça devient limite mais la Colt CC ils ont de l'espoir !
 

Bah Lada a bien vendu des Lda Natacha cabriolet à l'époque!!! sur base de Samara :)
C'est sur que le segment des petits CC s'est multiplié plus vite que les acheteurs... c'est pas le meme cas que les monospaces compactes qui ont trouvé un large publique..
 



Personnellement, je la trouve moche de chez Moche.
En particulier, mais c'est peut-être aussi un effet visuel lié aux photos, je trouve la ceinture de caisse bien trop haute. 8)
Ca lui donne un style "boîte à chaussures", avec une sensation de voiture trop courte et haute. :mouai:

En tout cas, bonne chance à cette nouvelle voiture, en espérant qu'elle trouve son public et sa clientèle. :)
 

beh aussi, j'aime pas trop, je la trouve trop courte. bientot, ils vont nous pondre des voitures sans permis CC
 



On dirait qu'ils lui ont collé des portières de Fiat Punto ! C'est pas terrible terrible en tout cas... Personne ne viendra detrôner si facilement la 206 CC qui a de nombreuses longueurs d'avance question design...
 

Tous les constructeurs sortent des versions "CC" sauf Citroën ... Peugeot en a 2 !
Il est grand temps que PSA revoie sa politique de partage d'une façon plus équitable ...
 



Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Autres marques asiatiques par FP2