Mitsubishi Concept Lancer Evolution X

ArKaNuM

Peugeot Addict
15 Juillet 2005
925
0
0
Comment trouvez-vous la nouvelle Mitsubishi Lancer Evolution X qui doit sortir dans les années à venir ??
Pour ma part, je la trouve vraiment trop trop belle et très réussie ! Je crois qu'elle va faire un vraie carton car elle est tout simplement m-a-g-n-i-f-i-q-u-e ! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
L'auto-journal avait annoncé il y a quelques mois une entrée de gamme à partir de 17 000€. Cela me parait pas cher. Ils ne se sont pas trompés ??!

13404.jpg

conceptx05_02.jpg

95084.jpg

95083.jpg

mitsubishi_concept_x_9.jpg

mitsubishi_concept_x_5.jpg
 

j'aime beaucoup !

moins "bricolé" que les EVO actuelles, plus fin.
Et j'ai cru voir que c'était un 5 ou 6 cylindres cette fois-ci, non ?
 


Elle est très belle en effet mais les feux étirés au maximum me font trop penser à la nouvelle civic et ça, c'est bien dommage. Cette nouvelle version me fait bcp penser à l'alfa 159.
Mais bon, ce n'est rien car elle est vraiment très belle. Le seul regret est qu'ils changent trop souvent le style chez mitsubishi.
 



J'adore déjà la toute recente EVOLUTION IX , qui risque d'etre une de mes futures voitures (ou l'EVO VIII)

mit_evo91.jpg




Mais ce concept X est magnifique :love:
 

Les Lancer actuelles en fait, comme Adam l'a dit plus haut, cela fait bricolage tous les liftings et modifs qu'ils ont apportés au fil du temps à la même base originel.
J'aime pas du tout.
Mais par contre, celle-là, wow !! :love: :love: :love: :love: :love:
Entre une 407 et une Lancer X, le choix est vite fait je crois car il y a pas photo !! :oui: :chinois:
 

a 17k€, ce sera un 1.6 :D

a noter qu'en angleterre, la Lancer Evo IX vaut 20 000£...
soit bien moins que chez nous :/
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Autres marques asiatiques par FP2