[Mitsubishi] Lancer EVO VIII

herk1281

Lion d'Or
21 Novembre 2002
3 576
0
0
Salut à tous !!!! :coucou
Quelqu'un pourrai me donner le prix d'une Lancer EVO VIII d'origine ???? Et de l'EVO VII aussi ???

merci. ;)
 

Pas ça sous le coude mais j'ai vu sur un mag ce WE. Je crois que c'est autour de 35000€ pour la VIII. Bientôt en france je crois?
Je rezieute ça quand je peux. A+
 

Herk, je pense que tu vas bientot l'acheter cette Lancer.
Si ma mémoire ne me défaille pas, tu pouvais trouver (en France, immatriculation à titre isolé) des EVO VII vers 42000 €
 






Herk, je crois que j'avais vu ce prix lors de l'essai de l'Evo VII ds un magazine, c'était le prix en France, je pense qu'il est supérieur à celui en Belgique !
 


Effectivement l'evo 7 est environ a 45000 euros, ce qui fait un peu cher... Je me demande si ce sont pas les importateurs qui s'en mettent plein les poches???

L'evo 8 est vendue aux USA et Japon avec un prix de vente de 28500 dollars (conversion a faire suivant le cours du dollar). Si elle est importée à ce prix là, c'est une super affaire!
voir le site officiel de mitsu USA pour le prix et les options : http://www.mitsubishimotors.com/lancerevolution/index.html

Un hollandais les importent, il s'occupe de te donner tous les papiers pour pouvoir l'immatriculer en France et il te fait des plaques pour que tu puisses la ramener (plaques rouges il me semble).
Couleur de ton choix, aileron arriere et toit ouvrant, délai de livraison 7-10 jours : entre 33000 et 35000 euros suivant le change. (c'était il y a 4-5 mois le tarif que j'ai obtenu).
c'est vraiment une super caisse, j'ai faillit craquer mais je roulais trop (13500 km avec la RC en 4 mois...) et vu la conso de l'evo :eek:

Si elle est officiellement importée je me laisserais bien tenter, si j'arrive à convaincre ma copine (qui veut la 307 CC 180).
 

La Mitsu Evo VIII sera importée en France, au cours du premier semestre 2004 (source MMC France, mon concessionaire MMC et Echappement).
Quand au tarif, il devrait être comparable à celui d'une Subaru STI, soit 260.000ff env.
Par contre les versions Europe continentale auront une puissance ramenée à 265cv et une boite 5.
Les version proposées par Colsoul, Mecaperformance, Ralliart spain ou Germany et etc sont des versions route, pas préparées (ils ont aussi des Gr N, mais là c'est plutôt 500.000ff environ). Il faut faire gaffe car ils proposent 2 version des Evo (VII, normalement plus produite et VIII): RS (blanche ou noire, pas de v.e,pas de centralisé, pas de clim, jantes tôle en 15", petits freins, rétros manuels, sièges plats comme sur une 104) et GSR avec sièges sport Recaro, ve, clim, abs, rétros électriques, peinture dispo autres que blanc ou noir, jantes alu en 17 ou 18' (j'ai pas le souvenir exact), étriers Brembo, contrôle electronique des différentiels.....
Il y également des différences entre la RS et la GSR au niveau des rapports de boite (trés courte sur la RS: 180 Km/h en V.max), du turbo (turbine titane sur RS et iconel sur GSR), différentiels mécaniques sur RS et électronique sur la GSR (trois positions au tableau de bord: asphalte, gravier ou neige)....
De plus les version RS sont plus légères (moins d'insonorisant) et ont les rétros et poignées de portes noires mat (peints sur GSR couleur carrosserie), ce sont les versions de base pour la prépa Gr N ou Gr A.
Je compte moi aussi en commander une dès qu'elle sera dispo et je vendrais alors mon Escort RS Cosworth (si il y a des amateurs, faites signe...)
 




Je confirme, le tarif d'une evo VIII ou VII (pour ceux qui en ont encore en stock) est d'environ 45.000 Eur Immatriculée en France. Cependant, c'est un véhicule qui est importé et homologué à titre isolé, sans passer par MMC France qui ne les importera pas avant 2004. Donc pas de pièces et pas de technicien d'atelier qualifié pour l'entretien dans le réseau MMC et surement gros pb en cas de réparation sous garantie......
Tu as aussi EFJIE qui les commercialise....
 

Je confirme, le tarif d'une evo VIII ou VII (pour ceux qui en ont encore en stock) est d'environ 45.000 Eur

faut savoir, personne n'est d'accord !!!!!

une EVO VIII --> 45 000 eur ????? ou alors c l'EVO VII qui vaut ce prix là ??
 

Entre une EVO VII et VIII, il y a des différences mineures au niveau moteur et esthétiquement ce qui change c'est le P.C avant, les feux Ar (type Lexus) et les jantes.......
Les tarifs n'ont quasiment pas changé.....Peugeot, lui aussi, n'a pas revu ses tarifs en 05/2003 pour la 206 (les evolutions sont du même ordre...)
Pour ceux qui possèdent une Evo VII, il est aisé de passer en evo VIII......
Par contre il y avait beaucoup de différences entre une EVO VI et VII (plus la même coque, moteur boite profondément revu...)
 


font chier !!!! à qd une vrai voiture de course à petit prix ?????

Le 1ier qui me dit "206 RC", je le massacre... :evil:
 



font chier !!!! à qd une vrai voiture de course à petit prix ?????

Le 1ier qui me dit "206 RC", je le massacre... :evil:

Une petite Escort RS Cosworth, 93, 75.000Kms, 1ere main, full origine (sauf ligne Gr N), carnet d'entretien à jour, entretien Ford......Ca t'interresserai pas???
Cuir, clim, P.M, système audio d'origine......
 


Une petite Escort RS Cosworth, 93, 75.000Kms, 1ere main, full origine (sauf ligne Gr N), carnet d'entretien à jour, entretien Ford......Ca t'interresserai pas???

bin euh disons qu'en faisant 50 000 kms / an... c un gouffre... en plus, vu ma conduite je vais pas faire du 10L/100 :p
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Ancien monde automobile vers la categorie Autres marques asiatiques par FP2