mode économie d'énergie actif aprés lavage voiture " résolu "

dr_voila

Peugeot Addict
26 Avril 2012
53
1
6
123
Bonjour tout le monde
Mon véhicule ne démarre pas après la sortie de station lavage. tout les témoins s'allument et le message mode économie d’énergie actif s'affiche. J'ai changé la batterie par une neuve sans succès.-
3008 CROSS OVER 5 PORTES 1.6 HDI 115 (DV6C) BVM 6 2013.
Vous avez une idée. merci
 


BSI kapoute ?? :cry:

Symptômes d'un BSI hors service : (mais le diag peut être différent et aléatoire)

" Cela peut parfois ressembler à une panne de batterie ou même à des fusibles grillés. En effet, lorsqu'un BSI commence à dysfonctionner, l'auto se met à faire des choses étranges au niveau électrique. Des voyants peuvent s'allumer de manière étrange, les vitres électriques peuvent ne plus marcher, il devient impossible de verrouiller l'auto etc ... Bref, vous constaterez des sortes de "bugs" qui peuvent être plus ou moins inquiétants. "
 

Bonsoir,

Vous avez lavé juste la carrosserie ou le moteur aussi?
Bonsoir
Malheureusement il a lavé même le moteur en prenant précaution de cacher soigneusement les éléments électriques ! ! Au dernières nouvelles la panne se trouve au niveau de l'alternateur, il faut attendre demain pour voir.
Salutations.-
 



Pourquoi laver un moteur au karcher !!!!
On se demande bien pourquoi [:kham]

Ce n'est pas comme ... [:cerruti:7]

[:titi_sw:8]


Sarkozy-france-forte-karcher.png
 

Bonsoir tout le monde
J'ai commis la bêtise de ma vie en suivant les conseils d'un charlatan qui disait que les voitures récentes sont bien protégées ! ! contre l'eau. Je me trouve dans un bled où le premier garage Peugeot se trouve à 400 km. J'ai une connaissance qui a la valise de diagnostic mais je ne sais pas s'il pourra détecter la panne. de toute façon il ne sera là pas avant samedi.
Je vous tiendrai au courant.
Merci à vous.

NB : J'habite une région chaude et poussiéreuse. Et ma seule consolation c'est marqué dans les caractéristiques du véhicule : atmosphère poussières
 


Re-bonjour
Lorsqu'on on me pousse le moteur démarre mais les témoins restent allumés. Est-ce un bon signe ?
 

Re-bonjour
Lorsqu'on on me pousse le moteur démarre mais les témoins restent allumés. Est-ce un bon signe ?
Salut,

C'est le signe que ce n'est pas très pratique, surtout quand on est seul :lol: ( j'ai connu ça quand j'étais étudiant dans les années 70 avec une vieille Ford Taunus, même si j'étais très rarement seul [:bob113:3] )

Tu aurais dû demander l'option "manivelle", un mot qui n'existe plus dans le vocabulaire des djeuns :whistle:
 

Bonjour tout le monde
Mon atelier a pu régler ce problème après avoir changé cette pièce. (environ 100 euros).- Il falait changer tout le boitier.
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/appelle-piece-resolu-sujet_4476_1.htm
Salutations.- :chinois: :chinois: :chinois: