Mode d'emploi du gps sur 2008 gt-line

Discussion dans 'Navigation GPS' démarrée par jmc63, 7 Février 2018.

1. jmc63

jmc63 Membre

Inscrit depuis le :
    29 Septembre 2017
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonsoir,
    Propriétaire depuis peu (un mois) d'une 2008 GT-Line EAT je suis à la recherche du mode d'emploi du système de navigation -que je n'ai pas trouvé sur ce fil.

Info : Version système ; 21.05.90.42-NAC-r0 du 20/01/2017
    Cartographie : 4.0.2-r0 du 20/01/2017

Ou puis-je trouver un mode d'emploi complet de ce système de navigation?

Merci

Pour être avertie des zones de danger, pour un déplacement sur Bordeaux par autoroute depuis Chatel-Guyon, j'ai branché mon TOMTOM start 25 en parallèle.

J'ai entré ma destination sur les 2 systèmes -je sais faire cette manip basic sur le 2008-
    et pour répondre à une question posée sur ce fil, j'ai constaté que :
    - la vitesse indiquée par le 2008 (régulateur à 120) était 120 sur 2008 et 119 sur le TOMTOM , parfois 117 dans les montées
    - les km restant étant les mêmes en général mais parfois 1 à 5 km d'écart (pourquoi ça change d'un système à l'autre selon la partie du trajet?)
    - l'heure d'arrivée avec un écart fluctuant jusqu'à 5 minutes.

Mais j'aimerais avoir une documentation complète (gestion des points d’intérêt par exemple mais pas que) qui existe pour le TOMTOM.

Merci de vos réponses
    :pt1cable:

2. matth21

matth21 Modérateur
    Membre de l'équipe

Inscrit depuis le :
    16 Août 2007
    "J'aime" reçus :
    1 374
    Les manuel d'utilisation du Peugeot 2008 : http://www.forum-peugeot.com/modeles/peugeot-2008/catalogues-tarifs/

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification