mode eco energie


Pourquoi veux tu rendre le mode eco inactif ? celui ci sauvegarde la charge de ta batterie et vu la consommation electrique d'un vhc aujourd'hui, ce mode est indispensable, meme en stationnement un vhc consomme suffisament pour vider ta batterie en qq semaines.

Mais pour repondre à ta question malheureusement je ne sais pas.
 


Par l'utilisateur certainement pas. En concession, ça me paraît improbable. A part pour les concours de tuning je vois pas l'intérêt de désactiver ce mode.
 

c'est tout simple:l'autre jour,j'attendais ma fille dans la voiture.l'autoradio c'est eteind.j'ai voulu le remettre en marche.impossible,le mode eco s'active.pas pratique ce systeme.
 

c'est tout simple:l'autre jour,j'attendais ma fille dans la voiture.l'autoradio c'est eteind.j'ai voulu le remettre en marche.impossible,le mode eco s'active.pas pratique ce systeme.
Pas pratique ? Figures-toi que quand j'avais ma 106, j'ai fait comme toi. J'attendais moteur coupé avec la radio. Sauf qu'au bout d'un bon moment, impossible de redémarrer, plus assez de jus. J'ai été bon pour arrêter des bagnoles pour qu'on m'aide à pousser.

Qui a eu ce genre d'expérience trouve ce mode éco... bien pratique ! Je te conseille donc plutôt un iPod pour patienter en musique ;)
 

J'ai un avis mitigé sur la chose.
Il est clair que quand tu attends qqun moteur éteint, et que tu veux écouter la radio le mode économie est un peu embêtant car effectivement la radio va s'éteindre et le seul maoyen pour pouvoir la rallumer et de redémarrer le moteur. Mais le jour ou j'oubli pour une raison quelconque de l'éteindre je pense que je serais bien content que ce monde économie soit là.

Mais par contre si tu fermes mal ta porte (ce qui peut arriver au commun des mortels) les plafonniers sont bons pour rester allumés jusqu'à que quelqu'un s'en rende compte...ou jusqu'à que la batterie soit à plat...
Si déjà ils ont fait un mode économie, j'aurai aimé qu'il soit le plus complet possible, mais cela reste mon avis personnel.
 

a propos de la radio qui reste allumer par oublie,il y a le systeme qui eteint automatiquement le poste apres 20mn.(ma voiture precedente a ce systeme)alfa romeo 147.le poste peut etre rallumer pour 20mn...bien sur,moteur a l'arret.pour les plafonniers,je crois qu'ils s'eteignent aussi apres qq minutes.
 

a propos de la radio qui reste allumer par oublie,il y a le systeme qui eteint automatiquement le poste apres 20mn.
Si la radio s'éteint au bout de 20 min., quel problème si le mode éco se déclenche au bout de 30 :confused: Et si on peut relancer l'autoradio a volonté ne vois pas l'intérêt. Ce qui serait vraiment plus intéressant c'est que ce système travaille de paire avec un testeur de niveau, que ce système s'enclenche à bon escient. Ou encore, qu'on puisse paramétrer la durée de veille comme le temps d'allumage des feux d'accompagnement. Mais moi franchement, attendre plus de 30 min dans la voiture, y'a pas moyen, je sors et je marche sauf si il gèle à -10° :D