Mode Economie d'energie

peugeot407

Peugeot Addict
20 Février 2005
521
0
0
Cette fichue mise en mode économie d'énergie commence à m'agacer... :evil:

On ne peut pas découvrir son RT3, ou écouter sa zik le temps d'attendre quelqu'un, on ne peut meme pas baisser une vitre sans devoir DEMARRER le moteur.... :evil:

Y'a t'il un moyen avec PPS ou DIAG200 de supprimer cette mise en veille ou de rallonger le délai avec qu'elle soit active ? :confused:

Merci ! :chinois:
 





C'est vrai que cette fonction devrait être parametrable. :/ C'est 30 minutes il me semble?...
 

oui c'est 30min, mais lorsque tu n'as pas roulé avec ta voiture depuis 24 ou 48H c'est 5 secondes et même pas la possibilité d'ouvrir une vitre.

Les 30 min sont valables après avoir roulé et coupé le contact.
 

oui c'est 30min, mais lorsque tu n'as pas roulé avec ta voiture depuis 24 ou 48H c'est 5 secondes et même pas la possibilité d'ouvrir une vitre.

Les 30 min sont valables après avoir roulé et coupé le contact.

Tiens je reverifierai mais il me semble que quand ma 206 est en mode d'économie, si je mets le contact ( en accessoire ) je peux quand même ouvrir ou fermer mes vitres.... :/
 

oui c'est 30min, mais lorsque tu n'as pas roulé avec ta voiture depuis 24 ou 48H c'est 5 secondes et même pas la possibilité d'ouvrir une vitre.

Les 30 min sont valables après avoir roulé et coupé le contact.
Oui le mode economie est en fonction du temps de roulage et au pro-ratta de charge de la batterie
 

oui c'est 30min, mais lorsque tu n'as pas roulé avec ta voiture depuis 24 ou 48H c'est 5 secondes et même pas la possibilité d'ouvrir une vitre.

Les 30 min sont valables après avoir roulé et coupé le contact.
Oui le mode economie est en fonction du temps de roulage et au pro-ratta de charge de la batterie

Eh ben, ils se sont bien cassés la tête pour nous pondre ce système.... :mouai:
 

oui c'est 30min, mais lorsque tu n'as pas roulé avec ta voiture depuis 24 ou 48H c'est 5 secondes et même pas la possibilité d'ouvrir une vitre.

Les 30 min sont valables après avoir roulé et coupé le contact.
Oui le mode economie est en fonction du temps de roulage et au pro-ratta de charge de la batterie

Eh ben, ils se sont bien cassés la tête pour nous pondre ce système.... :mouai:
waip meme chose sur la C4
 

l'autre jour on a monté un ecran et un lecteur video et lors des essais pour le son obligé de mettre 4 ou 5 fois le moteur en marche
sacré economie pour la batterie