mode sport

oliv rhone

Membre régulier
1 Août 2017
27
0
0
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum, j'ai reçu mon nouveau 5008 gt line 1,2 puretech 130 EAT6 hier et depuis je suis le plus heureux.
un vrai régal à conduire.
J'ai une interrogation sur le mode sport : est ce que lorsque l'on presse le bouton sport, le tableau de bord ne devrait il pas changer de couleur pour passer au rouge ?
J'ai regardé les réglage d'ambiance, on peut bien régler le mode de conduite mais cela s'arrête là !!!!

Merci
IMG_5671.jpg
 

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum, j'ai reçu mon nouveau 5008 gt line 1,2 puretech 130 EAT6 hier et depuis je suis le plus heureux.
un vrai régal à conduire.
J'ai une interrogation sur le mode sport : est ce que lorsque l'on presse le bouton sport, le tableau de bord ne devrait il pas changer de couleur pour passer au rouge ?
J'ai regardé les réglage d'ambiance, on peut bien régler le mode de conduite mais cela s'arrête là !!!!

Merci
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/105976/IMG_5671.jpg

il y a mode sport de la boite ou mode sport du pack dynamique.

je crois que c'est que sur GT le pack dynamique
 


Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum, j'ai reçu mon nouveau 5008 gt line 1,2 puretech 130 EAT6 hier et depuis je suis le plus heureux.
un vrai régal à conduire.
J'ai une interrogation sur le mode sport : est ce que lorsque l'on presse le bouton sport, le tableau de bord ne devrait il pas changer de couleur pour passer au rouge ?
J'ai regardé les réglage d'ambiance, on peut bien régler le mode de conduite mais cela s'arrête là !!!!

Merci
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/105976/IMG_5671.jpg

:coucou:

Pour le "vrai" mode Sport, il fallait repartir avec la Porsche garée à côté, pas avec le 5008... :whistle: :lol:

[:benigne:1]

EDIT : ta CC Peugeot revend des Porsche :confused: :heink:
 

il y a bien le mode boost. mais il ne s'active pas automatiquement lorsque l'on presse le bouton sport.
pourtant j'ai réglé dans le mode boost conduite "sport"....

la porsche c'est juste la voiture de prêt :D
 



avec l allure ... il s allume pas ;( et il n y a que le S a coté de la vitesse enclenché qui nous le signifie ! ;(
 



Vraiment étrange que le mode sport n’entraîne pas la modification directement en rouge de l'affichage + tout le reste éventuellement choisi en mode dynamique (massage, parfum)
 

Vraiment étrange que le mode sport n’entraîne pas la modification directement en rouge de l'affichage + tout le reste éventuellement choisi en mode dynamique (massage, parfum)

quelle est a finition de ta voiture ??
 



je ne l'ai perso pas encore mais ce sera une gtline comme oliv rhone

sur allure y a rien qui se passe !! j ai mm pas le bouton qui s allume ... :( :( :( ca fait drole ... mais l allure a des airs de bas de gamme !! :(
 

sur allure y a rien qui se passe !! j ai mm pas le bouton qui s allume ... :( :( :( ca fait drole ... mais l allure a des airs de bas de gamme !! :(

:coucou:

Il faut rester appuyer sur le bouton au moins deux secondes pour que le mode sport s'enclenche et que le bouton s'allume.
 

:coucou:

Il faut rester appuyer sur le bouton au moins deux secondes pour que le mode sport s'enclenche et que le bouton s'allume.

ohhh c est sympa !! je vais essayer !! comme ca m indique le mode sport a cote du chiffre des vitesses ... je pensais pas qu il fallait bidouiller autre chose !! ;)
mais c est très gentil de me le dire ... vais l essayer ... de suite !! ;)
 


re coucou !!
bonne nouvelle ... ça marche pas :( :( :( !!
suis dégouté !! ;)

Si tu as le S qui s'affiche sur le i-cockpit, normalement le bouton sport devrait être allumé.
 

j ai que le "s" ;( rien du coté du bouton !! il reste ... éteint !! peut etre ... une économie de peugeot !! ;)
 

pardon je viens de lire le manuel, le bouton ne s'allume que pour ceux qui ont le mode dynamique :(
 




Vu qu'il n'y a pas d'option "mode dynamique" sur GT, on peux supposer que le bouton s'allume sur GT. Par contre, reste il enclenché après une coupure moteur?
 

sur mon GTline 130 je laisse appuyé 1/2 seconde ensuite le bouton s'allume en orange cela indique mode dynamique au i cockpit et ensuite j'ai une inscription "sport" en rouge sur le i cockpit et tu sens directement qu'elle en veut plus !
 

Tant que je suis dans le post mode sport... j'ai une question... lors de mon essai auto, j'ai évidemment testé ce mode, qui m a plus mais... y a t il un moyen d'enlever le bruit du mode sport... ça va un moment pas pas tout le temps, moi j'aime écouter la musique fort mais j'ai peur que ce la gâche le ressenti avec ce bruit tout le temps... qu'en pense ceux qui l'utilise fréquemment ? Étant un éternel pressé, les voitures devant me gênent souvent, donc la reprise du mode sport n'est pas négligeable et risque d'être souvent allumé..
 

Pour le bruit, on ne peux pas le supprimer pour l'instant.
Oublie de PSA...
Le mode sport reste il enclenché après la coupure moteur?