Modele d'apres le N° de serie

Statut
Fermé aux futures réponses.

nono-66

Nouveau membre
13 Avril 2006
2
0
0
Est il possible de retrouver le modéle de véhicule et sa motorisation avec le N° de série ou le type?
 

oui.
chez peugeot.
le vin se compose ainsi de 17 caractères pou rexemple : VF3 8C4HXF 81100000
VF3 : véhicule peugeot
6 : model : 406
C : carosserie : ici coupé
4HX : motorisation: ici 2.2 HDI
F : transmission : transmisison : ici boite de vitesse manuelle
81100000 : numéro de série : ici véhicule aprsè remodelage 2001 ( je crois )
 

oui.
chez peugeot.
le vin se compose ainsi de 17 caractères pou rexemple : VF3 8C4HXF 81100000
VF3 : véhicule peugeot
6 : model : 406
C : carosserie : ici coupé
4HX : motorisation: ici 2.2 HDI
F : transmission : transmisison : ici boite de vitesse manuelle
81100000 : numéro de série : ici véhicule aprsè remodelage 2001 ( je crois )


Bonjour,
J'ai le même problème et ne connait pas la marche à suivre. Le numero vin est VF38BRHZE80874671; Pouvez vous m'aidez ou me donner un lien pour que je puisse chercher ?
Merci beaucoup
 

Il n'y a aucun site accessible au grand public permettant d'avoir les details précis d'une voiture à partir d'un numéro de série.
 

Bonjour,
J'ai le même problème et ne connait pas la marche à suivre. Le numero vin est VF38BRHZE80874671; Pouvez vous m'aidez ou me donner un lien pour que je puisse chercher ?
Merci beaucoup
Tu vas voir ton concessionnaire Peugeot et il va se faire une joie de te donner toutes les infos à partir de ton N° VIN, bien sûr, n'oublie surtout-pas pour cela, d'amener ta carte grise prouvant ainsi que tu es bien le propriétaire de la voiture ;)

@++++

607_Obsidien
 

Ligne de produit 406 restyl
N°APV/PR 08254 89 4 0305
Date de Début de Garantie 01/01/1990
Numéro de Série du Moteur 10 DYAC 4023557
Numéro de Série de la Boîte 20 LE56 0305457
NRE e2*93/81*0188*01
Informations générales
GENRE DE PRODUIT VEHICULE PARTICULIER
MARQUE COMMERCIALE, TYPE ORGANE PEUGEOT
LIGNE DE PRODUIT 406 RESTYL
SILHOUETTE BERLINE 4PTES
FINITION NIVEAU 2
MOTEUR DIESEL TURBO DW10ATED SANS FAP
TRANSMISSION BVM5
TYPE DE PEINTURE PEINTURE METALLISEE VERNIE
TYPE D'HABILLAGE INTÉRIEUR VELOURS FOCH + POINTILLON GR
COULEUR DE GARNISSAGE FZ
BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES) BVM ML5T
MOTEUR (TYPE) MOTEUR TYPE EW/DW
MONOGRAMME COMPLÉMENTAIRE HDI
MONOGRAMME ST
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie Services et vie pratique par Francis
 

Hello,

Questions concernant le détail du véhicule à partir de son numéro de série :

Est-ce que tout ce qui est repris en terme d'équipement doit être sur le véhicule ?
Je m'explique : sur le détail, il est repris "DÉCORATION (PEINTE) ENJ BARRE PAV NOIR/ALU", est ce que ça veut dire que la voiture aura les barres de style (5008) ?

Et "ROUE DE SECOURS ROUE GALETTE" est-ce que ça signifie que j'aurai une roue galette, sachant que je n'ai pas pris l'option ? (la 5008 vient de Hollande, peut-être une obligation locale ?)

Enfin qu'est ce que "EQUIPEMENT DE SECOURS SANS EQUIPEMENT SECOURS" : la trousse à pharmacie qui ne sera pas présente ?

Quelle position tenir lors de la réception (prochaine) de la voiture si par exemple les barres de style ne sont pas présentes sur le véhicule alors qu'elles apparaissent à travers le détail du numéro de série ? Est-ce que ce détail de la voiture à une valeur de présence obligatoire sur le véhicule ?


Merci de vos avis d'expert... :chinois:
 

Hello,

L'equipement qui figure dans la liste fait partie de la composition du véhicule livré :chinois:

Si c'est écrit, tu auras l'équipement ( avec les avantages / inconvénients que cela pourrait avoir )

Pour l'équipement de secours, il me semble que c'est plus lié à l'appel d'urgence qu'a la trousse de secours bien connue ;)
 

je voudrais connaître le modele exact de ma 3008, achetée pour une hdi 150cv, avec N0 de serie= VF30RHE89S135035. Merci d'avance
 

je voudrais connaître le modele exact de ma 3008, achetée pour une hdi 150cv, avec N0 de serie= VF30RHE89S135035. Merci d'avance

Peux tu confirmer ton N° car chez moi il sort "invalide"
 

ces numéros ne sont pas confidentiels ?
pour les mêmes raisons qui font que l'on incite à masquer les immatriculations sur les photos ?
 

ces numéros ne sont pas confidentiels ?
pour les mêmes raisons qui font que l'on incite à masquer les immatriculations sur les photos ?

Qu'elle est la confidencialité dans ce N°??????
 



:coucou:
Je profite de ce post pour demander à qui que se soit qui puisse me répondre en MP: j'ai le n° d'identification d'une 307 d'occaz qu'a vu mon frangin et il voudrait connaitre le modèle précis pour évaluer sa cote Argus. Merci d'avance
 

:coucou:
Je profite de ce post pour demander à qui que se soit qui puisse me répondre en MP: j'ai le n° d'identification d'une 307 d'occaz qu'a vu mon frangin et il voudrait connaitre le modèle précis pour évaluer sa cote Argus. Merci d'avance


envoi :)
 

bonjour,
voici le n° de serie.de ma 307 2l 110ch hdi 2003 = VF33ERHSB82586265
, je souhaite connaitre le type du moteur, pour acheter le bon additif gasoil.
merci!
 


http://public.servicebox.peugeot.com/docapv/caracteristique.do

tu es gentil, Max mais cela fait belle lurette que les particuliers n'ont plus accès à ce service :spamafote: c'est bien dommage :sweat:
 
  • J'aime
Reactions: Sami_b

Si j'ai encore ce privilège pourquoi ne pas en faire profiter les gents c'est la vie de ce forum
 

Ah! j'oubliais Manec toujours pas de photos de la" belle bleu" dans la rubrique 107, vous les modos gourments de ce plaisir
 

Ah! j'oubliais Manec toujours pas de photos de la" belle bleu" dans la rubrique 107, vous les modos gourments de ce plaisir

mode HS ON :

si, si, ça va viendir car maman est une grosse "fleimarde" pour poster :whistle: dès que j'aurai "remonté" tous les accessoires de l'ancienne...........et nettoyage ;)

mode HS OFF:

Pour revenir, au service Box, c'est très bien que tu en as accès et d'en faire profiter les autres :chinois:

mais mettre le lien :confused: :whistle: :lol:
 


Si j'ai encore ce privilège pourquoi ne pas en faire profiter les gents c'est la vie de ce forum

Il suffit de mettre un N° de SIRET quelconque et ça marche comme un pro...
 

bonjour,
voici le n° de serie.de ma 307 2l 110ch hdi 2003 = VF33ERHSB82586265
, je souhaite connaitre le type du moteur, pour acheter le bon additif gasoil.
merci!

MOTEUR DIESEL TURBO DW10ATED FAP
 

Bonjour,
Je viens d'acheter une 407 d'occasion dans un garage Renault mise en circulation le 27/01/2006. Le N° de série est VF36DRHRH21242319, je voudrai connaitre le modèle exact, c'est à dire la finition. Elle m'a été vendue comme une exécutive pack, mais j'ai un doute sur cette finition et sur l'année. Pouvez-vous m'aider.
Crdialement, Michel
 

Bonjour,
Je viens d'acheter une 407 d'occasion dans un garage Renault mise en circulation le 27/01/2006. Le N° de série est VF36DRHRH21242319, je voudrai connaitre le modèle exact, c'est à dire la finition. Elle m'a été vendue comme une exécutive pack, mais j'ai un doute sur cette finition et sur l'année. Pouvez-vous m'aider.
Crdialement, Michel

Début de garantie 26/08/2005
 



Statut
Fermé aux futures réponses.