Modele d'apres le N° de serie

Statut
Fermé aux futures réponses.
Bonjour,
C'est quoi une HS pack? Alors ce n'est pas un millésime 2006 malgré la date de MEC?


C'est une Executive Pack

Pour la date de MEC, a partir de Juillet c'est le millesime de l'annee au dessus

soit pour toi Aout donc Millesime 2006 (meme si elle est de 2005)..
 


Je croyais que le millésime était à partir du 1er janvier, en êtes vous sûr?

Le millésime d'une voiture d'occasion pour déterminer son prix d'achat
La seule référence sûre est la date de 1ère immatriculation précisée sur la carte grise en haut à droite (a ne pas confondre avec la date d'établissement de la carte grise). Elle vous permettra de trouver le bon millésime qui déterminera le prix de votre voiture d'occasion selon 2 époques :

Pour toutes les voitures d'occasion immatriculés avant le 30 Juin 2000 :le millésime va du 1er Juillet de l'année précédente au 30 Juin de l'année du modèle. Ainsi une voiture d'occasion immatriculée entre le 1er Juillet 98 et le 30 Juin 99 fera partie du millésime 1999.
La cote de la voiture d'occasion fait référence à un prix moyen calculé au 1er Janvier de l'année-modèle. Il convient de moduler ce prix selon la date de mise en circulation de la voiture d'occasion : avant le 1er Janvier, il vous faudra appliquer une moins-value, après cette date il faudra appliquer une plus-value.

Pour les voitures d'occasion immatriculées depuis le 1er janvier 2000:
le millésime commence le 1er janvier et finit le 31 décembre, le millésime de la voiture d'occasion correspond donc à l'année calendaire. A partir de cette date, la cote de la voiture d'occasion fait référence à un prix moyen calculé au 1er Juillet et il vous faudra moduler cette cote selon la date de mise en circulation de la voiture d'occasion.
 





C'est une Executive Pack

Pour la date de MEC, a partir de Juillet c'est le millesime de l'annee au dessus

soit pour toi Aout donc Millesime 2006 (meme si elle est de 2005)..

Je ne pense pas MEC juillet 2005 modèle 2005
 

Je vous poste la réponse du vendeur à propos du chargeur CD:
Bonjour, comme je vous disais j ai verifié avec le numero de serie la finition chez peugeot, donc il n y a aucun doute sur la finition, par contre la finition peut varier selon le mois de fabrication et non de mise en circulation.
A-t-il raison? je m'y perds
PS: je n'ai rien dans ma boite"messages privés"
 

A lire le message privé, je dois faire mon deuil du chargeur CD, je l'avais sur ma 406 2.2 hdi de 2003, c'était bien pratique.
Merci à tous pour vos réponses, Cordialement
 

Bonjour
puis-je savoir le type et le pack de mon véhicule 407 hdi en vous donnant son numéro de série : VF36D9HYB21625472

merci bcp pour votre aide
 

Bonjour
puis-je savoir le type et le pack de mon véhicule 407 hdi en vous donnant son numéro de série : VF36D9HYB21625472

merci bcp pour votre aide


Bonjour et la [:philw389:7] parmi nous

voiture --> 407 BERLINE 4PTES 1.6 HDi 110 BVM 5


Caractéristiques du véhicule

Ligne de produit 407
N°APV/PR 11113 CJ 2 0459
Date de Début de Garantie 09/11/2007
Numéro de Série du Moteur 10 JB82 3003635
Numéro de Série de la Boîte 20 DM65 1681904
NRE e2*2001/116*0336*00


Informations générales
GENRE DE PRODUIT VEHICULE PARTICULIER
MARQUE COMMERCIALE, TYPE ORGANE PEUGEOT
LIGNE DE PRODUIT 407
SILHOUETTE BERLINE 4PTES
FINITION ST EXECUTIVE
MOTEUR DIESEL TURBO DV6TED4 SANS FAP
TRANSMISSION BVM5
TYPE DE PEINTURE PEINTURE METALLISEE VERNIE
COULEUR DE CAISSE EZR - PEINTURE GRIS ALUMINIUM
TYPE D’HABILLAGE INTÉRIEUR VELOURS FANGORN + TABRE "RQ"
COULEUR DE GARNISSAGE "FY"
BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES) BVM BE4 L
MOTEUR (TYPE) MOTEUR TYPE EV/DV


Caractéristiques véhicule
FINITION ST EXECUTIVE
TYPE DE PEINTURE PEINTURE METALLISEE VERNIE
COULEUR DE CAISSE EZR - PEINTURE GRIS ALUMINIUM
TYPE D’HABILLAGE INTÉRIEUR VELOURS FANGORN + TABRE "RQ"
COULEUR DE GARNISSAGE "FY"
BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES) BVM BE4 L
DIRECTION DIRECTION ASSISTANCE NON VARIABLE
 

bonjour, je voudrais avoir le modele de ma xsara pour achter une piece detachee:VF7N1NFUB73685900 MERCI!
 

A ma connaissance la "xsara" est une citroen donc voir sur le forum adéquat, car la réponse est "véhicule inconnu" sur peugeot
 






question à poser ici ;)

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Services-et-vie-pratique/Divers-8/unique-modele-commercial-sujet_33510_1.htm
 

Statut
Fermé aux futures réponses.