modelisation 3D (image de synthèse)

colosseb

Lion de l'univers
18 Octobre 2002
10 848
63
48
Je pratique la création d'image de synthèse (entre autre) pour le plaisir, j'avais déja réaliser la peugeot oxia (ici & ici). Cette fois, ci cela vous interesse, je vous propose de poster au fur et à mesure ma progression.

Pour que cela soit un peu plus marrant je ne dirais pas quelle voiture je modélise, toutefois je suis sûr que la réponse ne va pas tarder :)

1er indice :
10.png
 



Arf, le pneu n'est pas conforme, normalement c'est un michelin Trax, faut que je le refasse :D

Et non ce n'est pas une 205 GTI
 




Salut colosseb, pourrait tu me dire STP avec quel logiciel arrives-tu à faire tout ça!!!
 

3DStudio max 9, pas franchement gratuit. Son "équivalent" en libre est blender, très puissant mais, c'est un avis perso, peu intuitif voir rebutant.
 




Je recherche un logiciel qui me permettrait de remasteriser mes morceaux...A part Cubase, qu'existe t-il ?...Je souhaite un truc simple à utiliser et efficace ! merci !
 




Merci :)

Oui ça fait vraiment coquille vide :D mais ca va pas durer ;)
Pour la vue à 360° j'en ai fait une mais elle est sur le pc du boulot, je mettrais le lien demain. Bien sur j'en referai une une fois le projet fini:)
 




Tiens j'avais completement oublié ce topic :D, voila quelques mises à jour :

Un peu de modélisation :
16_bis.png


Un peu de rendu / éclairage global :
17.png

17bis.png


Pour l'instant je paufine quelques détails :
18.png


Vous l'aurez remarqué ... c'est long ! :D
 


Super :bien:
L'éclairage rend bien, tu vas pouvoir lui mettre des décors une fois terminé
 

Merci :chinois:

Et oui pour les décors c'est déja prévu (type vielle usine ou un truc du genre :D)
 

Le travail est colossal, et le résultat est des plus magnfiques :love: :love: :love:

J'attends la suite avec impatience!
 


Merci :) content que cela vous plaise :)

Des petites choses :
- finition des optiques avant
- finition des anti-brouillards
- ajout d'une grille derrière le bouclier (de chaque coté de la plaque d'immatriculation)
- ajout d'un fond sous la voiture


22.png


Il manque encore pas mal de chose, l'intérieur & des essuis glace par exemple :D