Modif LOGO de démarrage



non pas tout a fait,il faut l'enregistrer avec un fichier particulié,mais pas de soucis au moment venu.
ou alors si tu veut remettre a l'origine,bah tu met une maj soft
 


non pas tout a fait,il faut l'enregistrer avec un fichier particulié,mais pas de soucis au moment venu.
ou alors si tu veut remettre a l'origine,bah tu met une maj soft

Le simple fait de la mettre en bitmap au format 800x446 ne suffit pas ...??
 

non,je ne sais pas si tu as vu,dans les dossiers il y a toujour un doc texte avec des adresses,bah il faut aussi modifier ca
 


apres tu m'envois une photo que tu veut mettre et je t'envois le fichier transformé
 

Salut comme tu ma déjà fait Yann la photo de ma ptite dailleur je t'en renverrai une nouvel si tu peux me la faire ça serrai gentil merci d'avance .
 



:coucou: yann, c'est quand tu me transforme mon logo sur mon ecran de c5 16/9éme sur ma 607 :D :lol: :lol:
 

bah c'est facile,tu met une photo de ce que tu veut,pendant 1mn sur l'ecran ,pis tu l'enleve
voila le nouveau logo est fait :D :D [:benigne:1]
 


bonjour quelqu 'un pourais me faire parvenir le script pour un ecran br rt5 8.31

merci par avance
 

je n'avais pas compris ta question en mp,la, tout s'eclaire
oui il n'y a pas de soucis,je te fait parvenir ca ce soir.
laisse moi un mail en mp
 





Hé bin mi yarrive po [:paternacu:2] RT5 hr en 8.31. J'ai suivi le tuto à la virgule près, en mettant un b majuscule, un b minuscule a bootscreen. En enregistrant l'image avec l'extension bmp et sans l'extension. J'ai tout vérifié et reverifié. Mon image est bien en 256 couleur la dimension est 781x446 et la taille est de 302ko. Ça bloque sur " identification des données CD en cour " c'est c.... j'avais trouvé une image qui allait bien. J'ai du loupé un truc, mais quoi????? That is the question!!!!!
 


Oui. Remplacement du fichier bmp et inf d'origine du script par ceux que j'ai créer. J'ai tout repris le tuto 4 a 5 fois recommencer autant de fois, mais rien sa bloque comme indiquer ci dessus. Je comprend pas
 

tu a verifié que la date et l'heure avait changé dans ton fichier
 

Oui. Dernière modification le 24/5/2014 et l'heure ou je l'ai faite
 

Il y a même un fichier ( trc ) qui est apparu avec écrit ça
COPY2HDDTFFS.CMD v2.0 initialization /bd0 tt1009 tt1014 : tt1003 : 0x0000030D 0x00000320 0x000001BE 0x000001BE tt1005
 

il faut le virer ce fichier
j'ai deja eu le cas de ce fichier tranmis par le rtx
 


[:francis] j'ai réussi. En faite je me suis aperçu que même en la retravaillant avec photo filtre en 880x446 et bin en sortie elle était légèrement plus petite. J'ai du la redimentionner en 800x446 avec paint en jpeg, puis la convertir avec photo filtre en bmp. Et la que du bonheur
 

Le résultat. Maintenant faut que je m'attaque au thème
image.jpg18..jpg