modif passage rm2 ----> RT3 possible ou pas? 607

Et je voudrai bien le changer merci san tro de changement donc quoi rt3 rt4 rt5 dite moi merci en gros peut mètre quoi voilà ma question ? Merci
 

et ça fait 15 fois qu'on te dis, que tu ne peux pas mettre un RT3, 4 ou 5 sans grosse modif de cablage!!!!! :mad:


PS: 2007 c'est du CAN
 


Donc en gros ci je remet un rt3 ou autre g que le fessaux à racheter et antenne c tout je ne connais pas moi c pour ça et puis quoi dautre merci ?
 

Enfaité je voudrez avoir l'avis de plusieurs personne pour comparé merci et me dire tt les pièces à acheter pour pouvoir installé un nouvelle autoradio merci comme g un rd4 est je voudrai un rt 3 ou 4 ou 5 c pour ça merci des conseil que vous me donnerez
 

Enfaité je voudrez avoir l'avis de plusieurs personne pour comparé merci et me dire tt les pièces à acheter pour pouvoir installé un nouvelle autoradio merci comme g un rd4 est je voudrai un rt 3 ou 4 ou 5 c pour ça merci des conseil que vous me donnerez
je sais,c'est pas facile,c'est un investissement couteux :pt1cable:
rt4 ou 5
cable ecran
antenne gps/gsm
micro
et le gros du boulot
modif du cablage de la voiture,création de l'alimentation ecran
telecodage,via la valise peugeot
voila tout est dit [:alvone]
 


Et toi Yann tu pouree m'avoir tou ça où pas et a quel prix merci tu pense que ça me reviendrez à combien merci ?
 

Merci de me dire pour toute les pièces à acheter + le boîtier diversity sang le rtx combien ça me couterer ( câble . Antenne . Micro . Et le reste merci à tous qui pouron me dire .?
 

personne peut me dire pour combien j en auree pour tt les pieces differante a acheter merci ?
 


merci ced c sympas de ta part c vrai toi t le chef tu conner tout donc tout le monde doit connetre c pas grave on a pas le droit de debutee fo deja etre o top pour te parler c bien ca salut ( je ss decu de ta reaction )
 

merci ced c sympas de ta part c vrai toi t le chef tu conner tout donc tout le monde doit connetre c pas grave on a pas le droit de debutee fo deja etre o top pour te parler c bien ca salut ( je ss decu de ta reaction )


c'est tu que le language sms est interdit sur le forum, c'est trés chiant :mad: , alors s'il te plait fait un effort ;)

au fait y'a pas de chef ici, tout le monde paye a boire!!! :sol: :lol: :lol:
 

Bonjour philou ok merci à toi. Ps. À la tienne moi ça sera whisky voir champagne
 



merci ced c sympas de ta part c vrai toi t le chef tu conner tout donc tout le monde doit connetre c pas grave on a pas le droit de debutee fo deja etre o top pour te parler c bien ca salut ( je ss decu de ta reaction )

1) déjà @yann t'a parfaitement répondu, je ne vois pas ce que tu veux de plus, si tu te sens capable, tu fais un copié/collé de la liste et tu vas chercher tout au SAV :confused: bon courage et n'oublie pas ton carnet de chèque :pt1cable:

2) je comprends parfaitement la réaction à Cédric, car là tu deviens lourd :D

3) comme dit l'ami "Philou", le langage SMS est interdit sur le forum comme tu l'a accepté par la charte lorsque tu t'es inscrit ;) c'est aussi la raison pour laquelle j'ai lâché depuis un moment car trop pénible à lire :spamafote:
 

merci ced c sympas de ta part c vrai toi t le chef tu conner tout donc tout le monde doit connetre c pas grave on a pas le droit de debutee fo deja etre o top pour te parler c bien ca salut ( je ss decu de ta reaction )

alors premiérement, je ne suis rien de plus qu'un membre comme toi

secondo, ça me saoule de lire tes posts en sms et d'etre obligé de faire des efforts pour comprendre ce que tu veux

tercio, ça fait 15 fois qu'on te dis les choses, mais apparement tu dois avoir du mal à comprendre quand ce n'est pas écrit en sms


mis à part c'est quelques détails, je n'ai aucune prétention, et ceux qui me connaissent pourront te dire que je suis loin de peter plus haut que mon cul!!!!


sur ce à bon entendeur, salut!
 

Ok est désolé ced pour t avoir fait repete les renseignement que tu m'a donné o début et désolé d'être lourd et désolé à manec pour mon langage SMS !!! Bien à vous !!!
 

Avant de se renseigner pour acheter des pièces, il ferait mieux de garder son argent pour se payer des cours de français et surtout d'orthographe. C'est une catastrophe, cela dépasse l'entendement !
Ce n'est pas le seul sur ce forum mais là il me semble qu'il va battre tous les records.
On tient un champion [:francis]
[:adri:1]
 




Adrien9, tu relis tranquillement tout ce qui a été posté, et pour les nouvelles questions... fais-toi aider et relire avant de poster !

Ce sera plus agréable pour tout le monde.

:)
 


:coucou: voila ma 607 toute neuve avant que je l achette. 2.2litres hdi 16 v de 170 ch fap exclusive pack bi turbo de décembre 2007 full cuir de couleur havane . :sol: et qui totalise à se jour un peux plus de 40 000 kms .
 

Bravo, tant pour ta voiture que pour ton post un peu plus agréable à lire ! [:jak-69:6]

Pour présenter ta voiture, va donc en section "607", où il y a une très bonne ambiance, plutôt qu'ici en section "électronique embarquée".

:)