modif sortie d'echappement double 2.2 hdi

Philou6871

Ce n'est plus un lion !
31 Octobre 2010
16 207
65
48
123
bon voila une nouvelle modif sur ma voiture, je me suis installé une double sortie chromé ovale sur ma 607 hdi :bounce: non sans mal :lol:

voila le resultat en image :coucou:

008 (2).jpg
 

Salut Philou :) Tu veux faire une 607 "Need for Speed" ou Starky et Husch" ? :sol:
Mais beau Boss !
 

non ni l'un ni l'autre :lol:
en plus c'est la derniére modif que je fait dessus :) aprés pour la sortie double je sait pas si je la laisserai comme ça ou si j'en mettrai une simple :sarcastic:
 


pour la longueur je peux repousser un peu plus les sorties (dailleur c'est ce que je vais faire :whistle: )
 



:coucou: un peu plus rentré mais aussi , si tu veux et peux le faire , faire une découpe du pare-choc et remonter un peu tes sorties ;)
 

Moi j'aurai pareil bientot ;) MAis fait par Skytune. Encore 3 semaine a attendre :bounce: [:gbtest2:1]
 


:coucou: un peu plus rentré mais aussi , si tu veux et peux le faire , faire une découpe du pare-choc et remonter un peu tes sorties ;)

je crois que c'est ce que je vais faire, car quand on regarde de coté on voit trop le coude de la sortie d'echappement et c'est pas beau. :whistle:

par contre pour la decoupe du pc, il va falloir que je m'applique :D
 


bonjours c'est trés reussi :)
je recherche un embout d'échappement pour ma 607 hdi se serait super si vous pourriez mettre l'endroit ou vous l'avez acheter est le prix
mercii d'avance
 

Et surtout on veux avoir une photo sur la façon dont tu as procédés, c'est à dire une photo vu du dessous, si je te demande ça, c'est pas pour moi bien sûr :lol: , mais pour ceux qui voudraient faire la même chose :D par contre je trouve moi aussi que la sortie est trop sortie, et qu'il aurait été préférable d'avoir une légère dissymétrie des sorties comme sur la mienne et aussi biseautée ver le bas, toujours comme sur la mienne :whistle: ci-dessous un exemple d'une de mes sorties, ça pourra peut-être te donner des idées pour la tienne ;)



@++++

607_Obsidien
 

je vous ferait voir la modif par dessous quand le temps sera plus clement;
pour les sorties je les ai effectivement repoussé vers le parechoc, elle sont biseautée mais pas autant que sur la tienne obs. par contre je vais les remonter et faire la decoupe au niveau du pare choc. :coucou:
 


philou tu pourrez me dire ou tu a commander ou acheter cet embout je n'en trouve nul pare
merci
 


je t'ai envoyé un MP en fin d'aprés midi :coucou:
Salut,

Moi aussi je serais interressé pour l'achat. Merci de me communiquer si tu le veux bien l'endroit ou u les as trouvés.

Fred.
 



j'ai trouvé ça sur baybay , double sortie en biseau , ça me parait pas mal :sol:

http://cgi.ebay.fr/UNIVERSEL-EMBOUT-TUNING-SORTIE-POT-DECHAPPEMENT-266-/280652982968?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item415838aab8
 

j'ai trouvé ça sur baybay , double sortie en biseau , ça me parait pas mal :sol:

http://cgi.ebay.fr/UNIVERSEL-EMBOUT-TUNING-SORTIE-POT-DECHAPPEMENT-266-/280652982968?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item415838aab8

oui mais le probléme c'est qu'il y a 2 sorties sur le silencieux :coucou:
 






lui c'est un 2.2 essence donc une seule sortie ;)
En plus :). Je savais pas qu'il y avais une difference de nombre de sortie suivant le carburant.

Qu'elle est la diference et la raison de mettre (d'origine) une ou deux sorties sur une voiture (sans chercher plus loin, style AMG avec quatres sortie:))?