modif sur feux arriére 607 phase 1

Philou6871

Ce n'est plus un lion !
31 Octobre 2010
16 207
65
48
123
bon je vous en avait parlé la semaine derniére de vouloir eclairer le petit triangle sur le feu du coffre , et ben c'est chose faite, voici en photos:


2012-01-28 18.17.12.jpg
 


Pas mal Philou , tu deviens un vrai pro des petites modifs !!
Je vois que tu as retiré la baguette chromée que tu avais avant sur ta malle arrière....
C'est mieux je préfère ! mais à la limite si tu l'avais mise entre le sigle "Peugeot" et le"607" , juste en dessous du lion, çà aurait fait peut-être beaucoup mieux.
Par contre je crois que tu en mis une en extrémité de capot à l'avant, et là je suis assez fan !
Mais pardon, je suis un peu hors sujet
Sinon, sur les nouveaux feux arrières, c'est déjà fait.....allez Philou, faut monter les nouveaux :sol: :sol:
 


Pas mal Philou , tu deviens un vrai pro des petites modifs !!
Je vois que tu as retiré la baguette chromée que tu avais avant sur ta malle arrière....
C'est mieux je préfère ! mais à la limite si tu l'avais mise entre le sigle "Peugeot" et le"607" , juste en dessous du lion, çà aurait fait peut-être beaucoup mieux.
Par contre je crois que tu en mis une en extrémité de capot à l'avant, et là je suis assez fan !
Mais pardon, je suis un peu hors sujet
Sinon, sur les nouveaux feux arrières, c'est déjà fait.....allez Philou, faut monter les nouveaux :sol: :sol:


la baguette chromée sur le coffre , ça fait un moment que je l'ai enlevé et celle du capot egalement puisqu'il a eté repeint ;)
 


Pas mal du tout, félicitations.
Tu m'autorises à te copier où Hadopi risque-t-elle de m'envoyer un recommandé ? :D
 


:coucou: pas mal domage pour le decalage j aime pas trop :(
apres le principale c est que toi ça te plais :D
 

Pas mal du tout, félicitations.
Tu m'autorises à te copier où Hadopi risque-t-elle de m'envoyer un recommandé ? :D


tu peut copier,
j'ai même fait un tuto :D


faire un trou pour passer le joint du porte ampoule
2012-01-28 15.59.57.jpg



inserer le joint
2012-01-28 16.01.33.jpg


mettre le porte ampoule dans le joint avec l'ampoule
2012-01-28 16.01.50.jpg


pour le cablage, se repiquer sur une masse du feux existant et pour le + aller le chercher sur le feux de position sur l'aile en passant le cable par la charniére du coffre tout remonter les garnitures du coffre et voila.
2012-01-28 16.59.26.jpg

2012-01-28 16.59.03.jpg

2012-01-28 17.54.12.jpg
 




Philou, désolé de te le dire, mais moi personnellement je trouve ça vraiment horrible comme modif [:smiley] nan franchement, je n'arrive vraiment pas à m'y faire :sarcastic:

@++++

607_Obsidien
 


Philou, désolé de te le dire, mais moi personnellement je trouve ça vraiment horrible comme modif [:smiley] nan franchement, je n'arrive vraiment pas à m'y faire :sarcastic:

@++++

607_Obsidien


c'est pas grave obs, ça peut pas plaire a tout le monde, mais moi j'aime bien , au moin je me differencie des autres :D

je viendrais te voir avec et je suis sur que tu changeras d'avis ;) :coucou:
 





une petite astuce philou,passe les positions dans les ab et les ab dans le triangle ;) ce sera plus homogene :chinois:
 

une petite astuce philou,passe les positions dans les ab et les ab dans le triangle ;) ce sera plus homogene :chinois:


j'aime pas quand tout est aligné :lol: , et puis je ne suis pas sur que le porte ampoule de l'anti brouillard passe sur le petit triangle il est beaucoup plus gros que celui que j'ai mis, et il n'y a pas beaucoup de place entre le feux et la tole ;)
 

tu conserve ton porte ampoule,avec une ampoule plus puissante et tu modifie le cablage,des ab
 

ou mieux,tu fait tes 4 feux en full led :chinois:
je suis deja en projet sur les news feux en full led :D
 



virer les ampoule et mettre des leds a la place ainsi que sur les cotés ou il n'y a rien pour le moment
 


moi je pensais comme l'audi a8 le feux stop sur le haut de la lunette tout le long
je kiff bien
 

j'y est pensé a mettre des leds sur le coté , mais je me suis dit que ça allé faire beaucoup pour le coup :confused: