Modification de cette section [MAJ 24/11/02]

bob113

Dieu, tout simplement
18 Octobre 2002
26 151
15
38
Bonjour,

étant responsable de cette section, j'ai décidé de la rendre plus agréable et plus lisible.
C'est pour celà que vous verrez apparaître ces "Thèmes" (entouré en rouge) devant les sujets des posts. Avec ceci, vous saurez où vous diriger, ou tout simplement vous connaîtrez le thème évoqué du sujet.
En espérant que cela vous convienne :) .
Merci
 


interressant, a confirmer a l'usage ... en tout cas merci de t'en occuper et de faire evoluer le forum ;)
 

Okai merci, si ça ne vous conviens pas n'hésitez pas à me le faire savoir ;)
 


oki ;)
De toutes façons, si le thème vous déplait, vous pouvez le dire et il sera changé ;)
 


Désormait, vous pourrez cherchez dans le petit moteur de recherche en haut à droite du tableau des messages, la catégorie que vous désirez.
Exemple, vous cherchez des messages sur le sujet "internet", vous taper *internet* puis validez :)
N'oubliez pas les étoiles.
Voilà ;)
 


Oui et depuis que les sujet sont en couleur c'est beaucoup plus lisible et pratique :)
 


En gros les sujets les plus utilisés sont :


[*:2b4fffad60] AUTOMOBILE
[*:2b4fffad60] FORUM


:)
 

Si vous trouver qu'un message ne respecte pas les règles du forum, veuillez cliquer sur cet icone
icon_report.gif

Je serai prévenu ainsi je pourrais m'occuper du message en question.
:)
 

bonjour, j'aimerai savoir combien le 2.2 Hdi 170ch fera de chx dyn en boite manuelle ? 8ch? 9ch? peut etre 10ch?
et j'aimerai aussi si il y aura la version griff? et combien elle sera annoncé environ?
car la 2.2e fait deja 37000euros environ.....
Merci c'est un sujet trés important pour moi car je souhaite faire une reprise avec ma laguna Initiale qui a 4mois.
 

Bienvenue sur FP :coucou :coucou :coucou :coucou
Jolie déterrage... on va te descèrner la pelle d'or :lol: :lol: :lol:
 


bonjour......... j'attend toujourrrrrr ma réponse svp.... passer moi au moin un site ou il y a les caractérisque de ce nouveau moteur 2.2 Hdi ...... toute les questions sont importante en ma faveur!!! Merci
 

bonjour......... j'attend toujourrrrrr ma réponse svp.... passer moi au moin un site ou il y a les caractérisque de ce nouveau moteur 2.2 Hdi ...... toute les questions sont importante en ma faveur!!! Merci


bon ayé j'ai trouver ma réponse tous seul sur le site de citroen. effectivement la C5 est equipée du nouveau moteur 2.2hdi bi turbo. donc j'ai lus les caracéristique : PUISSANCE FISCALE 10CH. sa reste élever. mais la consommation moyenne est de 6.1L/100 trés convaincant............ donc conclusion : elle cosomme autant qu'une 2.0L hdi 136ch biensure avec plus de chx hihi c la que c étonnant. bravo pour ce nouveau moteur.. vive le bi turbo. la marque francaise pourta largement faire la concurrence avec BMW, Mercedes,........... et quon on regarde le pris vaut mieu acheter une marque francaise.
pour finir j'attend avec impatience ce nouveau moteur sur le 407 coupé qui sortira en Mai d'apres tous que j'ai lus.
http://www.citroen.fr/CWF/citroen/Pvn/MotorisationDetailVN.aspx?modelType=VP&model=1CX3&RubricId=c2031d0d-bff1-4039-b88b-03b2006a0f01&margin=6&noBodyStyleChannel=0&noEnergyChannel=2&noEnginePosting=4
ah j'oublier pour les prix : basé vous sur les gamme de la C5 est ajouter 2000e de + environ, car les coupé sont un peu plus chére que les berline. allez lancé vous, donnez vos commentaire!!!!!!!!!! vive le bi-turbooooooo