Modification valeur vitesse pré-enregistrée

gui95

Peugeot Addict
7 Juin 2011
50
0
6
123
Bonjour à tous,

Nous venons de faire l'acquisition d'une Peugeot 5008 II Allure HDi 130ch.

Après recherche sur toutes les pages du forum, je n'ai pas trouvée de réponse à ma question.

Est-il possible de modifier les vitesses pré-enregistrée sur le régulateur de vitesse?

Merci pour vos futur retour
 

Bonjour,
Il faudrait un peu préciser ta question ou le niveau d'équipement de ta voiture.

Si tu as l'option de la lecture des panneaux, tu n'as normalement pas de vitesses pré-enregistrées. La vitesse qui s'affiche dépend de la lecture du panneau ou de la vitesse enregistrée avec la cartographie du GPS.

Si tu n'as pas la lecture des panneaux, alors oui, tu dois pouvoir modifier les vitesses pré-enregistrées. Je n'ai pas d'expérience, ne me trouvant pas dans cette situation. Dans ma doc pour 3008, c'est expliqué à "Modification d'un seuil de vitesse".
 

Bonjour,
comme dit plus haut c'est une allure du coup ya la lecture des panneaux et donc elle donne les panneaux qu'elle affiche avec la touch MEM.

Je me coucherai moins bête.

Merci
 

Bonjour,
comme dit plus haut c'est une allure du coup ya la lecture des panneaux et donc elle donne les panneaux qu'elle affiche avec la touch MEM.

Je me coucherai moins bête.

Merci
Tu avais bien dit "Allure", mais il y a beaucoup d'évolutions dans le temps entre les options et les équipements de séries. Je ne connais pas tout. J'ai longtemps cru que c'était lié au type de régulateur, mais on m'a corrigé. C'est bien lié à la lecture des panneaux.
 

Tu avais bien dit "Allure", mais il y a beaucoup d'évolutions dans le temps entre les options et les équipements de séries. Je ne connais pas tout. J'ai longtemps cru que c'était lié au type de régulateur, mais on m'a corrigé. C'est bien lié à la lecture des panneaux.

Oui et c'est bien dommage de ne pas pouvoir modifier cela.