Moi aussi je vais commandé une C4

Fastjack

Peugeot Addict
23 Avril 2004
413
0
16
Suite à des ptits pbs pour ma commande de 206 s16 hdi (je passe les détail), je me laisserai bien tenter par une C4...

Berline (pasque coupé :voyons: j'aime pas), je ne suis monté deans que hier
2 détails me dérangent:
- le bloc compteur central (je préfére avoir les infos en face de moi) et la couleur orange (pourquoi citroen a abandonné le vert). D'ailleurs l'éclairage du compteur des news C5 fait pitié: on dirait celui des 1ères 306...
- On ne peut avoir les options intéréssantes que sur l'exclusive....

J'hésite sur la finition (EXCLUSIVE ou DYNAMIQUE) et je pense prendre une essence car les hdi 138 sont pas donné...
Comme je n'ai vu que des " ambiances", j'aurai voulu plus d'infos sur la sellerie des autres versions: SI VOUS AVEZ DES TOFS. Merci.
 

Ouaip, Dommage que Citroen, mais Orange c'est Peugeot traditionnellement, et avec la fusion des usines, des plateformes, etc.. ils sont en train d'unifier les gammes.
 

Suite à des ptits pbs pour ma commande de 206 s16 hdi (je passe les détail), je me laisserai bien tenter par une C4...

Berline (pasque coupé :voyons: j'aime pas), je ne suis monté deans que hier
2 détails me dérangent:
- le bloc compteur central (je préfére avoir les infos en face de moi) et la couleur orange (pourquoi citroen a abandonné le vert). D'ailleurs l'éclairage du compteur des news C5 fait pitié: on dirait celui des 1ères 306...
- On ne peut avoir les options intéréssantes que sur l'exclusive....

J'hésite sur la finition (EXCLUSIVE ou DYNAMIQUE) et je pense prendre une essence car les hdi 138 sont pas donné...
Comme je n'ai vu que des " ambiances", j'aurai voulu plus d'infos sur la sellerie des autres versions: SI VOUS AVEZ DES TOFS. Merci.


Salut,

Si tu veux des infos et photos :

http://www.planete-citroen.com
 


La couleur orange n'a strictement rien à voir avec la fusion des usines....
C'est une question de visibilité des informations. De plus cette couleur change, tout comme le fond du GPS qui lui est paramétrable.
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Citroën par FP2