Mon 2008

Jiem58

Peugeot Addict
6 Novembre 2011
56
0
6
124
Bonjour a tout les lecteur de cette section.

Je viens de quitter mon 3008 vit 120 active pour un 2008 1,2 puretech allure boite robotisée.

Véhicule un peu moins gros, pas mal de place dans le coffre, une consommation bien moindre en carburant, une assurance moins cher aussi avec les même options.
Bref que du bonheur....
Enfin, presque.

Mr Peugeot est devenu radin, pour deux petites cordelettes, on pourrait voir la planche du coffre se relever (et surtout se fermer), quand on Ouvre/ferme le haillon. Surtout, que même depuis les sièges arrière, les gosses ne peuvent pas le rabattre.
Second défaut (a mon gout) ... j'aimais bien l'ouverture sélective de la porte conducteur seule, l'hiver, j'ouvrait juste ma porte, je démarrait le moteur, et avec la seconde clef, je la refermait, et ainsi, elle chauffait tranquillement, toutes porte fermées a clef... hé bien sur le 2008, 5 ans plus tard, cela ne se fait pas ...

Voila, sinon, bien content de ce carosse très réactif , et la boite est plutôt bien.

La prochaine, sera une boite auto.

Cdlt

Jm
 

bonjour et félicitation,

regarde bien ta moquette au sol et dis nous si elle gondole bien à différents endroits.
 

J'ai bien regardé... apparement, pas de vague sur ma moquette...

Je vais étudier les cordelettes pour le coffre, même si je m'habitue a le rabattre avant de fermer ce dernier...