Mon 3008 Féline 110 HDI

video62

Membre
20 Août 2009
21
0
0
123
Yes! Je l'ai enfin réceptionné mon 3008 Féline (commandé mi-mai)! Il est magnifique. Je mettrai des photos prochainement (J'attends que le soleil revienne ...). A ceux qui attendent, patience çà vaut le coup ... et quelle joie quand on le voit dans le hall de présentation! A++
 



Yes! Je l'ai enfin réceptionné mon 3008 Féline (commandé mi-mai)! Il est magnifique. Je mettrai des photos prochainement (J'attends que le soleil revienne ...). A ceux qui attendent, patience çà vaut le coup ... et quelle joie quand on le voit dans le hall de présentation! A++

Heureux pr toi!!! Ton attente est récompensée!!
Par contre si le 62 de ton pseudo correspond à ton département, tu peux tjs attendre le soleil!!! :pt1cable: On n'aura pas de photos avant mai prochain!!! :p
 

sur lille il faut un super soleil aujourd'hui donc pas d'excuse !
ps t'as trop regarder le film de dany boom toi :)
 

Nous avons un soleil magnifique, tout comme cet été. Rien à envier au Sud! (lol). Je suis OK avec kandinsky; venez faire un tour chez nous et vous verrez que les dires de Dany Boon sont vrais au sujet des gens qui viennent dans le Nord de la France pleurent 2 fois ... mais là on s'éloigne du sujet!
Mon 3008 est noir perla avec cuir guérande et Grip control
 


Oh vous!!!! Je suis de Lille!!!! :ange:
C'était de l'auto-dérision!!! :chinois:
Cà s'est qd même couvert en fin de journée!! ;)
 







Bon pour te faire pardonner tu n'as qu'à créer un topic avec des photos de ton nouveau joujou :D
:D :D :D Ok pas de problèmes j'ai hate de la récuperer pour des photos , mais ma femme l'a prend en permanence :pfff: :pfff: :pfff: elle me laisse la 406 :D promis dès qu'il fait beau (ici aussi il pleu !!pas qu'a lille) [:cerruti:4] je te dédicace des photos ,en plus c'est la memes que la tienne je croi . [:crazy driver]