Mon 3008 Féline HDi 110 BPV6 Noir Perla

DJQ

Peugeot Addict
25 Mars 2009
193
0
16
:coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:

Eh OUI !!! c'est fait.
J'ai bien réceptionné mon 3008 comme prévu cet AM.
Accueil au top du concessionnaire (cf voir les 2 premières photos)
Description dans le moindre détail des différentes fonctions.
Récupération des papiers.
Signature du chèque avec ....le Bonus de 200 euros !!!! Cela marche donc !!!
Départ avec mon 3008 :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

Premières Impressions :

Au top comme finition. Pour une voiture française : Chapeau
Excellent confort, aucun soucis.
Coté conduite : Ayant pris la boite pilotée, c'est avec un peu de crainte que j'ai démarré.
Et alors, quelle souplesse. Très surpris mais RAVI de mon choix !!!! Passage de vitesse en mode automatique sans soucis.
Sur plus grande distance, je vais essayé en manuel.
Pour le reste, moteur agréable avec les reprises qu'il faut avec une conduite douce.
Au fur et à mesure des Kms je vous détaillerai mes impressions. Excellentes pour ce début !!!!


Au fait, voici le lien pour les photos :
http://cid-481191c122ec8c76.skydrive.live.com/play.aspx/3008%20F%C3%A9line%20HDi%20110%20BVP6?ref=1

Les photos de nuit arriveront d'ici peu.

En attente : Surtapis et bac de coffre.

Bon visionnage et au plaisir de Vous lire.

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
 

Très belle. Sympa aussi l'intérieur cuir tramontane. ;)
 



C'est pas UN crossover ;) ?

Sinon toutes mes félicitations à DJQ pour cette naissance ;) ...

:)

Laurent F
 

Superbe:
Et mercie pour les photos :bounce:
Je viens de les visionner en compagnie de mon épouse.
En attendans de réceptioner la nôtre cela nous rent encore plus impatient ( encore un long mois ) en espèrent ne pas subir de retard de livraison

pour l' éco bonus de 200€ c'est toi ou le garage qui en à parler ? par ce que moi je suis aller à ma conssesion il y a 15 jours et mon vendeur n'etait toujour pas au courant de cette modif: pour lui il n'avais aucun document me donnant droit au 200€.

En tout les cas je suis super content pour toi.
Fait bonne route et vivement les autres photos :coucou:
 

bravo, la mienne arrive lundi. C'est la même que la tienne a une option prés.
Pour ce qui est du bonus de 200€, lors de ma commande le 9/05, mon concessionnaire la marqué sur le bon de commande en déduction du prix final.

Merci pour les photos, elle est belle et vivement lundi, dernière ligne droite mais la plus longue :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
 


Pour le bonus, voir le topic GRIP CONTROL.
Vous avez tous les élements pour l'obtenir avec un 3008 Féline Hdi 110 BVP6.
C'est toujours ça de moins à payer !!!
 

Petite digression ; DJQ as-tu des nouvelles du mail que tu as envoyé à Peugeot concernant les tapis de sol ?

:)

Laurent F
 

bjr,
pour les tapis
j'ai une ardesse:

http://www.tapisautomobile.com/catalog/index.php?cPath=41_1399&osCsid=lsb26uj9fc11o5cpteftfdi665
 


:coucou: :coucou:
Non, pas encore de réponse.
Je vous tiens au courant.
Je pense que cela arrivera la semaine prochaine.
 

Superbe !!

J'ai la même qui arrive en PP.

Peux tu confirmer l'absence d'écrou antivol sur les 16" ?
 

:love: :love:
Superbe... Elle est superbe !!!! Félicitations !!!
Je vais chercher la mienne mardi 7 juillet... [:willimss]
 

vraiment tres belle !!
les jantes de 16 lui vont tres bien
cool les photos je n'avais pas encore vu les palettes de près
 

Il faudrait qu'un gentil modo déplace ce topic dans la rubrique "ma voiture" ; cela sera plus facile à retrouver d'ici qq mois :coucou: :coucou:
 

Au Fait DJQ, je crois que personne n'a encore fait de commentaire à ce sujet mais c'est vraiment sympa les enjoliveurs de poignées de portes !! Je pensais que ça aurait fait « too much » mais c’est pas si mal !
Sans indiscrétions, ça t'a couté combien ? (installées ! Parce que je suppose qu’ils ont du facturer l’installation aussi et surtout parce que le tarif seul est dispo dans le catalogue d’accessoires)
 

Merci pour tous vos appréciations.
Concernant les enjoliveurs de portes, je les ai montés à la concession avec .....ma commerciale. Pour le prix, celui du catalogue accessoires, c'est tout !!!!
 




Belle mise en scène :)
Pour les poignées de porte, ça rend plutôt bien.
As-tu des nouvelles concernant les tapis soit disant fournis ?
J'ai été en relation avec un responsable commercial du siège concernant les tapis fantômes.
Ce qu'il en ressort, les tapis ne sont pas fournis par l'usine (problème de prestataires) par contre ils doivent être fournis par ta concession et gratuitement pour la version féline comme indiqué dans le catalogue.
Le responsable commercial du siège a fait suivre ma demande à ma concession, qui pour le moment fait la morte... A suivre.
 


:coucou: :coucou:
Je vous ai mis 2 nouvelles photos, dont une de nuit (excusez pour la netteté car sans flash, il ne faut pas trop bouger, mais c'est le visuel de l'ambiance à bords qui compte. Et la c'est le vrai avion ....)

http://cid-481191c122ec8c76.skydrive.live.com/play.aspx/3008%20F%C3%A9line%20HDi%20110%20BVP6/IMG|_07131.jpg?ref=2

Sinon j'ai essayé la boite en version manuel avec les palettes. C'est très dynamique !!!! les vitesses passent très bien et je pense que l'on gagne même du temps par rapport à une boite manuelle non pilotée. Le mode automatique ira très bien sur l'autoroute et bien sûr si l'on veut une conduite plus économe.
Pour le reste, rien à redire. Il n'y a plus qu'à faire un bon trajet pour d'autres impressions.
Quel confort mais aussi quel silence (surtout avec les vitres acoustiques) avec le WIP NAV dont le rendu sonore est excellent. Reste à intégrer la prise en compte des radars en navigation. (à voir avec le concessionnaire)
En conclusion : Aucun regret, achat à recommander, voire à encourager.
Chapeau PEUGEOT :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: :chinois:
 

cela nous rassure voir nous impatiente
c'est telement long d'attendre pour essayer pour la premiere fois cette fameuse boite
 

Superbe !!

J'ai la même qui arrive en PP.

Peux tu confirmer l'absence d'écrou antivol sur les 16" ?

:coucou: :coucou:
Non, l'écrou antivol existe bien et l'embout pour le dévisser se trouve dans la boite à gants (au départ de concession).
Bonne attente.
C'est vraiment une superbe voiture.
Tous mes collègues qui l'ont vu hier soir, sont étonnés en bien de cette qualité de finition et de l'aspect du 3008. Bref, des clients potentiels ..........en roulant,on fait une belle PUB !!!!!!!!!!!!!
 

merci pour ces fotos superbes de nuit j attends le mien au plus tard samedi comme tu le dis c est en roulant que les regards changent cette voiture et de celles qui ne laissent pas indifférentes :sarcastic:
 

:coucou: :coucou: :coucou:
Et quelques photos d'intérieur, mieux réussies au crépuscule :sleep: :sleep: :sleep:

http://cid-481191c122ec8c76.skydrive.live.com/play.aspx/3008%20F%C3%A9line%20HDi%20110%20BVP6/IMG|_06321.jpg?ref=2

Imaginons une sortie de nuit étoilée avec le toit panoramique ouvert :love: :love: :love:

A suivre ........
 

As tu pu verifier si les radars etait installés par défaut ?
De même as tu pu verifier si on pouvait lire des mp3 sur une carte sd autre que la carte sd du gps?
Merci pour tes réponses.
:ange: