Mon 3008 feline HDI 150cv noir Perla

59jeje407

Lion de Bronze
14 Juillet 2009
1 424
1
0
Bonjour à tous :bounce:

A yié, j'ai signé pour le 3008 Féline HDI 150 noir Perla avec Wip Com 3D, Pack Vision, Pack électrique et siège passager avec mise en tablette.

Me reste plus qu'a vendre ma 407 (dans les annonces) et attendre la livraison (mi juillet!!!) :sweat: :heink: :whistle:

Voilà ! :coucou:
 

Bon courage avec le WIPCOM 3D... C'est à cause de lui que ma commande (une 308) a été subitement repoussée de 45 jours (Peugeot a de GROS problèmes d'approvisionnement avec cet équipement).
 





Je ne regrette pas d avoir fait l impasse sur cette option,la livraison du mien etant deja prevu si tout va bien 1 ere semaine de Juillet,pour une commande passee le 21.04.10.
 

Je ne regrette pas d avoir fait l impasse sur cette option,la livraison du mien etant deja prevu si tout va bien 1 ere semaine de Juillet,pour une commande passee le 21.04.10.

Quel modèle et avec quelles options ?
 

3008 Feline THP 156 CV,interieur cuir Tramontane
Peinture metallisee Noir Perla
Mise siege passager avant en tablette
Systeme JBL
Vitres Laterales feuilletees accoustiques.
Pack electrique
Alarme et superverouillage.

Et pi c est tout ;)

J ai fait rajouter l option Wip com 3 D,m etant appercu qu avec le Wip Nav il y avait un trou beant sur la console centrale ce qui faisait vraiment moche !!!!!!
 





De même j'en vois plein :love: dans les mont d'or et en plus je pense devant la concession de Champagne au mt d'or tout les jours :( . Et je les voient ils m'appellent, mais faut ENCORE attendre début juillet. :cry: Je vais mettre un cierge pour qu'il arrive avant
 

faites comme moi, passez quelques heures le samedi chez peugeot...
j'ai commandé un 3008 féline, 1,6 110 HDI, gris shark, cuir guérande, grip control, le 19/04.
La livraison était prévue fin juin. J'ai appris lundi dernier qu'elle pourrait être avancée au 26/05.
 

Merci pour ce message,
J'espère qu'il m'arrivera la même chose que vous
 

faites comme moi, passez quelques heures le samedi chez peugeot...
j'ai commandé un 3008 féline, 1,6 110 HDI, gris shark, cuir guérande, grip control, le 19/04.
La livraison était prévue fin juin. J'ai appris lundi dernier qu'elle pourrait être avancée au 26/05.



:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: oui ça c'est bon :coucou:
 

j'en n'ai vu un comme celui que j'attend, il est trop beauxxxxxxxxxxxxxxxx!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :pt1cable: :love: :love: :love: :love: :love: :pt1cable: :whistle:
:coucou:
 






L'amour à Madame 3x par jour! :lol:

Bon courage pour l'attente, surtout que tu te retrouves piéton avec la vente de ta 407... :sarcastic:

:D
pas encore piéton, le ga attend juillet pour ma 407! ça arrange tous le monde! :whistle:
:coucou:
 




Bon mercredi ça fera 1 mois que j'ai fait commande...c'est vraiment long ! :kaola:
Livraison prévu mi juillet.. :sweat: :cry:
:coucou:
 

Bon mercredi ça fera 1 mois que j'ai fait commande...c'est vraiment long ! :kaola:
Livraison prévu mi juillet.. :sweat: :cry:
:coucou:

Ca va passer vite, le soleil est de retour!
De belles balades dans les bois en perspective, histoire de penser à autre chose! :pt1cable: :coucou:
 

Ca va passer vite, le soleil est de retour!
De belles balades dans les bois en perspective, histoire de penser à autre chose! :pt1cable: :coucou:

Je me ballade mais bon j'y pense qq même!!!! :pfff: :D
:coucou: