Mon 3008 THP 156 Allure

PunisherFr

Peugeot Addict
23 Octobre 2011
48
0
6
Bonjour,

Voila je suis propriétaire depuis hier matin d'un Peugeot 3008 THP Finition Allure :love: je possédais avant une 306 (75ch 1.4 champion usa) depuis 9 ans et dont la 1er mise en circulation de 1998 :whistle: il était temps de changer surtout que depuis j'ai eu 2 enfants :ange:

J'ai pris essence car beaucoup de ville et de petits trajet, et moins de 15 000km/an.

Juste en terme de prix j'aimerais avoir votre avis, je l'ai payé 22 400€ tous compris (carte grise, essence, etc..) sachant qu'il est considéré comme véhicule d’occasion, 1er date de mise en circu 07/2011, acheté par un concessionnaire Peugeot qui n'a pas réussit à vendre ce modèle en essence :lol: du coup c'est mon concessionnaire qu'il l'a racheté pour moi (origine France "Nantes").

Du coup le véhicule est neuf (6km) finition Allure, couleurs: gris thorium, et de plus la concession me garantie le véhicule 24 mois comme le neuf :love:

Pour info au service véhicule neuf au maximum sur cette finition en prix remisé j'avais 25 500€, et délai de 3 à 4 Mois pour la livraison d'un neuf. Donc j'ai préférer prendre celui d'occas qui est en réalité neuf :wahoo:

Du coup ça vous parait correcte comme prix ?

(Bon je sais je l'ai déjà pris, mais bon 3 mois d'attente pour la même chose et 3000€ moins chère ... :kaola:

Edit: je prendrais des photos et je les mettrais sur le topic :love:
 


Salut et bienvenue au Club THP. :bounce:

Le prix est correct, le mien idem, VD acheté par le garage qui me l'a revendu dans la foulée.

1.6 THP 156 Allure Blanc nacré 22666€ tout compris.

Donc je pense que c'est dans les tarifs. :chinois:

Et quel plaisir ce THP :love: