Mon 5008 2.0 hdi 150 Allure noire perla

vulcain13850

Membre
16 Février 2014
15
0
0
124
Bonsoir a tous,

Donc voilà, nous sommes ma moitié et moi, les heureux possesseurs d'un 5008 2.0 hdi 150 Allure noire perla depuis hier.

- Intérieur tramontane
- 2 sièges AR SUP (donc 7 places)
- Pack Vidéo
- Aide au stationnement AV/AR
- Jantes 17"
- et plein d'autres trucs......
 

[:philw389:7] et félicitations !
Phase 1 ou 2 ?
les "plein d'autres trucs" c'est des options supplémentaires à la version Allure ?
 



[:philw389:7] et félicitations !
Phase 1 ou 2 ?
les "plein d'autres trucs" c'est des options supplémentaires à la version Allure ?


phase 1 et les "plein d'autres trucs" c'est pas des options mais les gadgets qui font la version allure ;)
 

Salut à tous, voila une photo de ma panthère noire ;)

dsl pour la qualité je l'ai pris avec mon iphone

IMG_1327%5B1%5D.JPG1..jpg
 

Merci pour la tof, ton beau 5008 et le soleil qui va bien avec!
 






Salut a tous !!!
çà fait un bail que je n'ai pas posté un message concernant ma féline !

je vais vous présenter la touche d'amélioration que j'ai apporté notamment le feu antibrouillard arrière gauche UK et ce après avoir pris conseil auprès de Seb66.
 



Très belle modif, bravo.
Toujours aussi content de ton véhicule?


oui je suis toujours aussi content et ravi de l'avoir. je vais attendre un petit peu avant de remplacer toutes les ampoules par du led surtout dans l'habitacle et niveau retro. par contre j'ai deja mis du led dans l'antibrouillard arrière et feux de recul.
 


çà éclaire bien quand je pars au taf le matin. comme m'a conseillé Seb66, j'y ai mis Ampoule Led P21W BA15S 5 Leds High Power 7.5W
 

Par contre la plaque d'immat, elle n'est pas top. Il faut en mettre une en plexi, c'est plus classe. ;)