Mon 5008 GT

roro79

Lion Hors catégorie
14 Juillet 2011
6 189
109
63
:coucou:

je vous présente mon 5008 GT, qui vient en remplacement de ma kia optima, c'est un véhicule de démonstration qui avait 400 kms.

Il est blanc nacré, il a comme option les siège chauffant, le chargeur induction + prise 220 volts, le toit ouvrant panoramique, pack city,pack drive assist et 7 sièges (c'est une option en Belgique) il n'a pas le coffre motorisé car c'est un véhicule belge (là-bas c'est une option même sur GT)

J'ai été le chercher dans le nord à Lesquin, j'ai donc fait 500 kms pour le ramener chez moi, c'est un véhicule vraiment agréable à conduire, il est d'un silence extrême (j'avais peur de cela avec mes anciennes expériences Peugeot), le fait qu'il soit surélevé est top pour conduire. Le régulateur adaptatif répond bien, le line assist aussi.

C'est vraiment un beau véhicule, je le trouve plus beau que le 3008 car il fait plus massif.

Trois personne m'ont posé des questions dessus sur les aires d'autoroute, il a vraiment la cote :) :)

voilà des photos:

20170808_180557.jpg


20170808_180654.jpg


20170808_180703.jpg


20170808_182817.jpg


20170808_182906.jpg


Inked20170808_180618_LI.jpg
 



Très beau véhicule.
La combinaison blanc nacré/toit noir est une vraie réussite.
Et les roues de 19 de la version GT apportent un plus à la ligne du véhicule.
Par rapport au 3008, il est beaucoup plus massif et finalement il me semble plus cohérent avec une habitabilité et un coffre d'une toute autre ampleur.
 

Superbe :)

Combien la la TMC? 2500 €?

Et la taxe annuel?


J'ai commandé le GT line en 2 Litres 136 Ch 370 Nm, j'espère que je serais content , j'avais peur des taxes pour le GT...
 

Superbe :)

Combien la la TMC? 2500 €?

Et la taxe annuel?


J'ai commandé le GT line en 2 Litres 136 Ch 370 Nm, j'espère que je serais content , j'avais peur des taxes pour le GT...


:coucou:

Je ne suis pas belge, tu dois me parler de taxes belges que je ne connais pas.
 

:coucou:

Je ne suis pas belge, tu dois me parler de taxes belges que je ne connais pas.

Ha, ok , vous payez combien en France? De tmc Et annuelle pour ce type de puissance?

Ici 2500 euros au-dessus de 163 ch pour la mettre sur la route et plus de 600 euros l annuel... :cry:
 

Alors en france on a la carte grise et puis pour le gt plus rien. Rien à payer à l'année non plus.
 

Alors en france on a la carte grise et puis pour le gt plus rien. Rien à payer à l'année non plus.

Ça varie qd même avec la puissance de véhicule ? Combien pour 180 ch la carte grise? Il me semble que vous avez aussi des ecomalus ?
 

ecomalus uniquement 145 € de taxe à l'achat pour l'essence THP 165 rien pour les autres motorisations.
Pour le prix de la carte grise attendons le retour des GTistes ;)
 

Le prix d'une carte grise, cela dépend énormément de la région. :chinois:

Pour l'achat de mon ex 508 gt, il y avait 16e de différence par cheval par rapport à ma région. Soit 192e de différence.
Donc tu ne peux que donner un ordre d'idée :chinois:
 


Ha, ok , vous payez combien en France? De tmc Et annuelle pour ce type de puissance?

Ici 2500 euros au-dessus de 163 ch pour la mettre sur la route et plus de 600 euros l annuel... :cry:

On habite un pays ou malheureusement il est impossible (pour la majorité) de se faire plaisir :mad:
 

400€ de malus pour le THP en ile de france
Et ce n'est que pour la première immatriculation, en achat d’occasion il n'y a rien.
 




:coucou:

Pour info les protections en plastique en bas des portières coutent 127 euros par portière.

Je vous le dis car j'en ai rayé une ce week-end avec un truc qui était sur la route et qui a tapé dessus à 110 kms/h.
 


Ça fait moins cher que de la carrosserie+peinture.
Très beau ton GT.

C'est vrai c'est beaucoup moins cher que de la carrosserie et peinture.

Merci pour le compliment, je lui dirai :lol:
 

:coucou:

je viens de voir qu'en Belgique les boites auto étaient appelées "Auto 6 STT" en non "EAT6", il y a une différence ou c'est les mêmes boites automatiques ?
 

Bonjour roro ,
Sur mon bon de commande belge la boite s'appelle belle et bien EAT6, peux être une erreur de ta source.
Pour info je vais la chercher aujourd'hui
IMG_1242.PNG1..png
 


Bizarrement oui, à mon avis il y a u e différence dans le terme mais pas sur ca conception.
C'est un peu comme endive et chicons le produit est le même mais le terme différent LOL belle comparaison
 


Magnifique voiture je trouve que le blanc est ce qui lui va le mieux à notre 5008