Mon 5008 PP Vapor Grey 7pl. HDI 150 Cuir full options (-1)

Phil_cofl

Modérateur
26 Février 2009
15 768
3 482
113
48
Bonjour amies et amis 5008-istes !

Fidèle à la marque depuis 2004, après une 307 Berline, deux 307 SW et deux 308 SW, je bascule maintenant vers le modèle à 4 chiffres : le 5008 !!

Coup de coeur, coup de folie (côté budget ;) ), nous avons signé hier pour ce magnifique
5008 PP HDI 150ch Vapor Grey, blindé d'options :
- 2 sièges AR SUP (donc 7 places)
- radar AV et mesure de place
- Pack Cuir
- Pack Electrique
- Pack Vidéo
- Jantes 18"
- Pack Acoustique (*)
- Pack Vision (Xénons directionnels)
- WIP COM 3D
...
euh, c'est déjà pas mal ! :D

La première photo prise lors de l'essai :love:

SDC10207_f.jpg


C'est comme la photo de la bannière de cette page web du forum :wahoo:

J'ai mis le Pack Acoustique avec un (*) car le vendeur disait qu'il n' y était pas, et je n'ai pas pris le temps de regarder sous les sièges s'il y avait le caisson de basse.. pourtant le Service Box le mentionne :confused:

Par ailleurs, toujours d'après le Service Box Peugeot, j'ai un 163 ch BVM6 !! cette bizarrerie est connue sur ce forum.

Après voir essayé le 112ch, on ne peut que tomber amoureux de ce 150ch (ou 163ch...) !! pas possible de revenir sur le 112..

Réception mercredi, ça va être long !!!

:coucou:
 

Très beau ce 5008 bourré d'options, perso, j'adore ces jantes 18 pouces.
 

Merci ! oui ces jantes 18" sont magnifiques :love:

Une photo 3/4 avant :

Xénons+lave-phares, ça aussi ça finit bien la voiture.
SDC10212_f.jpg1..jpg


Pour le Cuir, c'est un cuir "Claudia".
C'est ni Guérande ni Tramontane ?... une série spéciale peut-être ?
Photo :
SDC10209_f.jpg
 




Réception mercredi, ça va être long !!!
Pppffff !!!
j'le crois pas !!!
Non seulement il a pratiquement toutes les options et 13 Ch de plus que la normale pour seulement 4 jours d'attente, et il se plaint.
Qu'est-ce qu'on dirait nous, qui avons attendu des semaines, voire des mois avant de pouvoir se la péter au volant de notre bijou ... (heureusement que je n'en ai acheté qu'un, car je ne sais jamais si bijou prend un "S" ou un "X" au pluriel) :pt1cable:

Merci de la jouer profil bas et de ne pas se moquer de ceux qui prennent des kilos dans la salle d'attente avec les excellents p'tits déj' de Keylan... :cry: :cry: :cry:
 

:lol: Je ne me plains pas :p
La salle d'attente, je ne vais pas y aller faire un tour, ok !
mais ce 5008 est une occasion {6000km ; juin-2010} [et pas les moyens de m'offrir une telle configuration neuve !], donc je ne peux pas aller chambrer les camarades avec une commande pour une voiture neuve...
 


bien vu
moi c'est pour 2012
cc ou 2008
félicitation pour ton achat
 








Superbe :love:
Le même que le mien (encore 15 jours à attendre...)
Juste les jantes qui sont différentes, sinon j'aime beaucoup, surtout ta vue de dessus avec le toit panoramique.
Bonne journée à tous :coucou:
 



Présentation aux collègues du boulot, ce midi, c'est aussi l'unanimité !! :sol:
Merci pour vos commentaires ;)

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais c'est quoi ce truc : ? :confused:
SDC10287_f3.jpg
 

Phil,
Est-ce un appendice réservé aux Vapor-grey / HDI 150 / 7 places ? :confused: :confused:
Je n'ai eu aucune réponse satisfaisante à ce même sujet, pas même de mon CC :

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-5008/rescapee-sinistres-traverse-sujet_430_1.htm#t9843
 

Phil,
Est-ce un appendice réservé aux Vapor-grey / HDI 150 / 7 places ? :confused: :confused:
Je n'ai eu aucune réponse satisfaisante à ce même sujet, pas même de mon CC :

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-5008/rescapee-sinistres-traverse-sujet_430_1.htm#t9843

Present egalement sur le gris alu
 



Je demande à mon CC lorsque je récupère le mien, dans 15 jours... si je n'oublie pas dans l'euphorie dudit jour !
 


:coucou:
Ca ressemble à une pièce jouant sur l'aérodynamique.
Ca doit canaliser l'air, soit pour la tenue de route, soit pour insonorisation soit pour les traces de salissure.
J'ai pas regardé : Y-a-t-il la même chose de l'autre coté?
 


Ca ressemble à une pièce jouant sur l'aérodynamique.
Ca doit canaliser l'air, soit pour la tenue de route, soit pour insonorisation soit pour les traces de salissure.


Et peut-être l'eau aussi....