Mon bolide ^^

sweetgsf

Membre
10 Mars 2018
12
0
1
Bonsoir la Co.
Voila je viens de prendre livraison samedi 24 de ma Peugeot 2008 d'occasion acheter chez Peugeot.
Toute première peugeot puisque avant je roulais avec une Ford Fiesta Fun acheter neuve l'année dernière ( un veau ).
Donc pour cette 2008 : 1.6 92CH FAP e-hdi ETG6 en Diesel Version Allure de Décembre 2014 / 39000km / couleur Gris Artense.
Équipements : Boite Robotisé, Toit panoramique, écran tactile GPS, Radars avant et arrière, Park Assist, Siège moitié tissu moitié simili cuir, régulateur et limitateur de vitesse.

Au moment de la visite et du test en concession, le volant était pourri de chez pourri, ronger par les ongles ou les bagues de l'ancien proprio.
Heureusement la concession a eu la gentilesse de me changer intégralement le volant par un neuf sans surplus de tarif.
Donc je suis assez satisfait de la concession.
J'aurais juste un bémol sur le nettoyage du véhicule, un peu, voir même beaucoup baclée .... poussièreuse a l'intérieur, taches sur le plafond pas enlever, extérieur qui manquait de lavage ....
Malheuresement j'ai pris livraison du véhicule un samedi ( chose qui d'habitude ne font pas en concession, mais ayant fait 130km pour venir ), du coup plus personne pour corriger, rien de grave j'ai passer un coup de chiffon .... je vais passer sur ce point car j'ai un beau volant neuf en cuir :D

Je vous joint des photos !!!





 


Niquel franchement !!!
Après ça peu arriver que je repasse en 4eme, pars que je sens que la 5eme a 50km/h .... vieille habitude de la joite manuel quoi ^^
 

Bonsoir
Petit rajout de photo "de nuit" bien sympatique.
Le compteurs bleu fait belle effet de nuit et pour ce qui est du toit panoramique, juste un petit bémol sur les led bleu qui ne vont pas jusqu'au place arrière, très bien éclairer sur le départ puis de moins en moins en fin.