mon demi frère vient de finir sa prépa




J'aime bien les jantes ki rappellent celles de l'Enzo ! :)

mais pas trop l'aileron ! :? sinon, le tout est bien fait !

Pas du jackysme koi :rolleyes:
 


C pas ma KAM.
FIAT BOF BOF
L'aileron un peu JACKY quand même.....
sauf que le coupé fiat est produit chez pininfarina (comme la 406 coupé) et qu'aucune peugeot ne peut rivaliser avec le 2.0 20v turbo de fiat
 

Pinifarina c'est pas forcément une référence :mouai: ........il suffit de voir le Matrix de Hyundai :fracasse:

je parle en toute objectivité étant proprio d'une 306 cab! ;)
 

il suffit de voir le coupé 406, la modena, la 575 M maranello pour en citer que 3 :rolleyes:
 


Fiat restera Fiat!
Pinifarina oui mais celle là est taillée à la cerpe contrairement à la 406 qui possèdent des forment un peu arrondies et agréables à regarder.
La 407 sera dans le même STYLE sauf c le style peugeot qui la dessinée et franchement elle arrache grave.......
 


Pinifarina c'est pas forcément une référence :mouai: ........il suffit de voir le Matrix de Hyundai :fracasse:

je parle en toute objectivité étant proprio d'une 306 cab! ;)
quand je dis "produit" par pininfarina je sous entend qualité de fabrication correcte, rien a voir avec une fiat standard. Apres le design est une affaire de goût, en photo j'aime pas, en vrai ca passe beaucoup mieux (mais infiniment moins bien qu'une 406 coupé :p). Reste que je pense qu'il s'agit d'une bonne voiture avec un moteur fabuleux
 

La 407 sera dans le même STYLE sauf c le style peugeot qui la dessinée et franchement elle arrache grave.......

Est ce que tu as eu la chance de la voir? As t'elle le pli lateral de l'Elixir? Vite vite raconte...
 






heu l'es passé ou mon post que j'avais mis...car voit plus ma réponse....GRRRRR
 




Ben j'âvais poster une réponse au tout debut qu'il avais mis la photo...et la plus rien..
Bizard..
 


Apparement, 2.0 Turbo 20V 220ch ! :)

oups ça marche bien cette bestiole :oui: un dump valve et une augmentation de la pression du turbo qui vont bien et le tour est joué :chinois: :D
perso j'aime pas dutout les dump valve, plus dangereux qu'efficace sur route ouverte :non:
 

Apparement, 2.0 Turbo 20V 220ch ! :)

oups ça marche bien cette bestiole :oui: un dump valve et une augmentation de la pression du turbo qui vont bien et le tour est joué :chinois: :D
perso j'aime pas dutout les dump valve, plus dangereux qu'efficace sur route ouverte :non:

j'ai un copain qui l'a sur une sub gt, et c'est vrai qu'il faut savoir maitriser. mais je pense qu'avec un peu d'entrainement on s'y habitue.
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Ancien monde automobile vers la categorie Discussions générales par FP2