Mon dimanche à la buvette

stephen king

Peugeot Addict
4 Juin 2009
544
0
0
Puisque qu'on est plusieurs à rien foutre en ce moment qu'à surfer sur le net, petit sujet sur Votre Dimanche :D

Ce matin , piscine...cette après-midi dodo de ma femme et de ma plus grande louloute...ma deuxième petite louloute est réveillée , elle joue toute seule avec une couverture :D ... et puis glacage de genou en buvant le café :chinois:
 

:lol:

Super idée ce topic !

Alors, je suis à moitié malade et allergique, donc je me mouche paisiblement devant mon PC. Je glande parce que j'ai mille choses à faire, et que du coup je n'ai pas le courage de m'y mettre. Le temps est pourri et je vais quand même bientôt aller sous la douche, la suite, on verra plus tard. :D
 


Tu peux le modifier. :)

Quant à moi j'améliore mon anglais sur chatroulette. [:nono le bo] Et hier j'ai vu des parisiennes top :love: qui voulaient que je les rejoigne. :pt1cable:

Après je leur ai mis ma perruque et du Patrick Sebastien, elles ont grave kiffé. [:unclebens:8]
 

tout le monde de réveiller ... promenade ou engueulade :confused: :D ... aller au match de basket des paysans ou regarder drucker :confused: :D ... suis bien sur canapé moi :kaola:
 


Moi aujourd'hui en ce bon dimanche je surfe...

la cheveux aux vents, la nuqu en arriere, les frissons sous les aisselles et les poils du torse virevoltants a plein vent..

Et oui je surfe...sur le net :D
 

sauf que là, c'est lundi :lol:
oooooooooohhhhhhhh, bouges, faut aller au taf [:nono le bo] [:titi_sw:8]
 


Tu peux le modifier. :)

Quant à moi j'améliore mon anglais sur chatroulette. [:nono le bo] Et hier j'ai vu des parisiennes top :love: qui voulaient que je les rejoigne. :pt1cable:

Après je leur ai mis ma perruque et du Patrick Sebastien, elles ont grave kiffé. [:unclebens:8]

Ce n'est pas une mauvaise idée, pour parler avec quelqu'un en anglais. Des amis m'ont dit qu'ils allaient parfois sur un gay chatroulette parce qu'ils trouvaient plus de gens qui parlaient anglais et qui avaient vraiment envie de discuter !
 

Je ne clique pas sur le lien... Vu que le membre est nouveau et qu'on dirait qu'il veut faire de la pub... :whistle:

Ils ont des systèmes super performants n'empêche, ça fait peur. :eek: Genre leur logiciel a détecté le mot chatroulette ici alors ils sont venus !

Messieurs les modérateurs... :whistle:
 



:lol:

Non car on ne sait même pas ce qu'il se cache derrière ce lien renommé... Un simple chatroulette ou un truc vérolé. :)
 

J'ai cliqué mais je ne suis pas resté trop longtemps. On ne sait jamais avec les temps qui courent... :)

Il y a une vidéo mais je n'ai pas cliqué. A peur... :( :sweat:

:confused: :sweat:
 

Bon j'ai cliqué du coup. :D

C'est une version française, mais en plus celle-ci est pour les gays. :D

Même principe que pour les autres chats en cam : si tu cliques "prewiew your cam", tu vas te voir. Et ensuite en faisant Start tu lances la conversation avec les autres qui vont te voir aussi.

Tu changes à volonté en faisant suivant.

Voilà c'était pour t'expliquer un peu. :D
 

Merci a peur. Imagine tu cliques pour tester et voir et là tu rencontre un de tes potes ou collègues pour moi. Et là va expliquer cela....

Tiens je t'ai vu hier sur le site petit coquinou! :)
 

Lol ! :D

Oui mais non... Car il y a deux choses :

- la première, il y a excessivement peu de chance. Personnellement j'ai découvert il y a peu pour m'amuser mais je ne vais pas y passer ma vie !

- la deuxième, le mec que tu rencontres et qui provoque ta gêne est sur le site comme toi... C'est comme les boîtes échangistes ça ! :lol:

Donc l'autre devra s'expliquer comme toi. :p

Et puis, chatroulette, le vrai, c'est pas un truc de cul à la base ! Il y a de tout là-dessus. :lol: Et, il y a essentiellement des rencontres sympa ou du second degré. Moi ce qui m'a impressionné c'est de pouvoir "zapper" ainsi sur la Terre entière ! Et tester la popularité de la France aussi... Quand tu dis que t'es français c'est l'extase totale en général. :lol:

:)